Post Image

Le projet Adipositivity : je suis généreuse et alors !

Posted By Editorial team / 28 novembre 2014 / 0 Commentaires

Le projet Adipositivity, crée par la photographe, Substantia Jones a pour ambition d’aider les femmes à accepter leurs corps.

The Adipositivity Project: The Latest &emdash;

Pour ce faire la créatrice de ce projet souhaite remettre en question les dictas des critères de beauté en discutant de la notion de beauté physique.

Ce projet met à l’honneur les femmes de la vie de tous les jours et plus précisément toutes les femmes « ordinaires » qui sont jugées par le milieu de la mode et jugées socialement.

Ces femmes, qui ont décidé de se battre contre ces dictats et de s’assumer comme elles sont aux yeux du monde, nourrissent régulièrement le site de leurs clichés.

Fat, Naked & Unashamed from TIME Video on Vimeo.

Lorsque vous êtes gros dans cette culture, vous êtes censé être un apologiste ou être dans une lutte perpétuelle vis-à-vis de votre poids », explique la photographe new-yorkaise et animatrice radio Substantia Jones.

Jones – dont le vrai nom est Kimberly Massengill – a photographié des centaines de femmes grosses nues ou presque nues dans le cadre d’une campagne photo activiste appelée Le Projet Adipositivity. Sur les photos, les femmes grosses posent sans crainte dans les rues animées de New York, tout en portant des bikinis, en flirtant avec la caméra vêtue de lingerie rouge, ou, à l’aise dans leur propre peau, assises près une fenêtre ouverte, ne portant rien du tout.

« C’était la première fois que je pensais que tout pouvait être beau, et tout cela pourrait être quelque chose que quelqu’un voudrait voir » confie l’une des femmes photographiées.

Une photo publiée par Anodyne (@imonghoshal) le

The Adipositivity Project: 2015 &emdash;

The Adipositivity Project: Adipositivity Prints &emdash;

The Adipositivity Project: Adipositivity Prints &emdash;

The Adipositivity Project: The Valentine Series &emdash;

The Adipositivity Project: 2015 &emdash;

The Adipositivity Project: 2015 &emdash;

The Adipositivity Project: 2015 &emdash;

SOURCE:

http://adipositivity.com/

Editorial team

Vous souhaitez devenir co-créateur et partager votre vision sur des sujets liés à la sensualité, au rapport au corps, à l'estime de soi et/ou à l'érotisme? Contactez-nous ! Et on en parle ensemble ! > contact@laplisitol.com

Aucun commentaire

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Your email is never published nor shared. Les champs obligatoires sont marqués *

“J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site”

Articles Liés