Chico et Rita, Délicate romance cubaine

Posted By Editorial team / 9 février 2015 / 0 Commentaires

Chico et Rita est un film d’animation réalisé par Fernando Trueba et Javier Mariscal. Il nous raconte une passion amoureuse entre Chico, jeune pianiste de jazz américain talentueux, et Rita une belle et envoutante chanteuse cubaine.Des bordels de la Havane à New York, en passant par Hollywood, Paris et Las Vegas, la musique et ses rythmes latinos vont les entraîner dans une histoire d’amour passionnée, à la poursuite de leurs rêves et de leur destinée.

Ce film qui retranscrit à merveille l’ambiance des rues de la Havane vous transportera autant dans la qualité de sa réalisation que par son ambiance musicale. La plus part des chansons sont inédites et ont été composées par le célèbre musicien Cubain Bebo Valdés. Tous les instruments de la musique jazz,Trompettes, Saxophones, Percussions et Piano accompagnent les faites et gestes de nos deux protagonistes.

Ce court métrage a été récompensé par des nombreuses distinctions récompensant les meilleurs films d’animation. Les critiques furent élogieuses.

Editorial team

Vous souhaitez devenir co-créateur et partager votre vision sur des sujets liés à la sensualité, au rapport au corps, à l'estime de soi et/ou à l'érotisme? Contactez-nous ! Et on en parle ensemble ! > contact@laplisitol.com

Aucun commentaire

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Your email is never published nor shared. Les champs obligatoires sont marqués *

“J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site”

Articles Liés