Post Image

Bazodee : l’amour est un carnaval

Posted By Editorial team / 24 septembre 2015 / 1 Commentaire

Un film qui sent bon la Caraïbe !

Tourné dans les magnifiques îles de Trinidad et Tobago, BAZODEE (que l’on pourrait traduire par « troublée », « désorientée ») est un film musical au style Bollywood et Caribéen mettant en scène la nécessité de rester à tout prix fidèle à soi et honnête en amour. Réalisé par l’américain Todd Kessler – scénariste pour la télévision, producteur, metteur en scène et plusieurs fois récompensé – , on retrouve dans le casting le roi de la soca, Monsieur Machel Montano, qui interprète le rôle de Lee de Leon. De nombreux autres visages connus de la scène trinidadienne, caribéenne et bollywoodienne se côtoient dans ce film pour notre plus grand plaisir !

Synopsis

Anita Panchouri est la fille aimante d’un homme d’affaires indien gravement endetté. Elle est sur le point de se marier avec un riche prétendant lorsqu’elle rencontre un romantique chanteur rasta, Lee de Leon, invité à la dernière minute pour chanter à ses fiançailles. Leur rencontre provoque naturellement des étincelles mais Anita refuse de les voir, préférant jouer les entremetteuses pour un couple toujours en train de se disputer tout en étant secrètement amoureux. Il s’agit de sa cousine Poorvi et de son future beau-frère, jeune homme en difficulté, Partiv.
Bien sûr, personne n’arrive à voir que ces deux ennemis jurés sont faits l’un pour l’autre…personne excepté Lee qui s’engage à les réunir. Anita est sceptique quant au fait que Lee, le nouveau venu, puisse réussir ce qu’elle n’a jamais pu accomplir durant toutes ces années. Lee parvient à transformer les bagarreurs en tourtereaux en jouant les cupidons. Anita est alors touchée par ses cadeaux romantiques, elle succombe et désire partager un moment de passion avec Lee Leon, ne serait-ce qu’une fois, avant de s’engager dans un mariage sans amour pour le bien de son père.
Mais les projets d’Anita ne passent pas inaperçus. En effet, Nikhil, le possessif petit frère du fiancé d’Anita, remarque l’attirance entre celle-ci et Lee, lorsque, lors d’un grand évènement de Soca, celui-ci décide brusquement de remplacer le titre qu’il devait chanter par une chanson d’amour.
Par ailleurs lorsque Nikhil apprend la vérité cachée à propos de l’état lamentable des finances de la famille Panchouri, il met en place une vengeance qui détruira Anita et son père tout en écrasant ses chances de trouver le véritable amour.

Bande-annonce:

Où voir le film ?

Si la Première du film a eu lieu le Mercredi 23 Septembre 2015 au Globe Cinema de Port of Spain, nous ne connaissons pas encore ses dates de diffusion à l’international. Affaire à suivre donc…

Casting:

Sources:

Editorial team

Vous souhaitez devenir co-créateur et partager votre vision sur des sujets liés à la sensualité, au rapport au corps, à l'estime de soi et/ou à l'érotisme? Contactez-nous ! Et on en parle ensemble ! > contact@laplisitol.com

Un Commentaire

  • Avatar
    sawasvati
    25 septembre 2015 at 23 h 21 min

    J’espère qu’il sera diffusé sur nos ondes

Laisser un commentaire

Your email is never published nor shared. Les champs obligatoires sont marqués *

“J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site”

Articles Liés