My Wish List, nouvelle application sexy !

Posted By Editorial team / 23 mars 2016 / 1 Commentaire

Un petit bijou a vu le jour dans l’univers des applications consacrées au sexe, au plaisir et aux couples… mais pas que !
Il s’agit de My Wish List (ma liste de souhaits), une nouvelle application qui souhaite encourager d’une manière ludique et décomplexée la communication sur le désir et les envies sexuelles au sein du couple.

wish

Et si une appli faisait du bien à votre vie sexuelle?
Pour nous parler plus en détail, nous avons eu le plaisir d’échanger avec Morgan Van der Vaart, le jeune créateur de cette application.

Morgan Van der Vaart

Morgan Van der Vaart

LaplisiTol : Bonjour Morgan, pour nos internautes, en quelques lignes, qui es-tu, d’où viens-tu ?

Morgan Van der Vaart : Bonjour à tous les internautes de LaplisiTol ! Aussi éloigné de My Wish List que ça puisse paraître, je viens du monde juridique. Je suis juriste de formation, j’ai travaillé plusieurs années avec des cabinets d’avocat et des entreprises dans le conseil juridique. Peu épanoui par le droit, j’ai décidé de lancer mon projet.

J’ai grandi en banlieue nord de Paris. Dans une superbe ville, avec beaucoup, beaucoup, de nationalités différentes. Ça m’a ouvert aux autres, aux cultures différentes, à la tolérance. Depuis, plusieurs années, je suis installé en Martinique. Et, à nouveau, je suis immergé dans une culture qui me passionne.

LpsT : Comment est née l’idée de « My Wish List » ? Une expérience amoureuse peut-être ?

M. V der V : My Wish List est partie de plusieurs constats :

– le premier ; étant très attaché à mon téléphone et avide d’applications, je me suis fait la réflexion que la majorité d’entre elles étaient réservées aux célibataires. Je me disais, whoua ! c’est incroyable avec tous ces outils, on rencontre (et on couche !) avec quelqu’un très facilement ! Mais, du coup, qu’est-ce qu’il reste pour les couples ?

– le second ; partons de l’hypothèse que j’ai envie de réalisé un fantasme particulier avec ma compagne, que je l’exprime, et qu’elle apparaît choquée ou pire dégoutée ? Je ne pourrais jamais être libre d’exprimer tous mes désirs, d’aller au bout de mes envies.

Il faudrait un outil pour ça : un outil permettant la confidence sans la peur de la réaction de l’autre. Un outil qui s’adresse aux couples.

Ma liste de préférence sexuelles

LpsT : À qui s’adresse My Wish list ? Aux couples plutôt timides ou… aux nouvelles rencontres que l’on souhaite uniquement charnelles ? (Ex. rencontres d’une nuit via un site…)

M. V der V : L’application My Wish List s’adresse à tous !

Pour la rencontre d’une nuit, elle peut faciliter la rencontre des envies sexuelles communes. Il est possible de s’accorder très rapidement sur ce que l’on veut faire, il n’y a plus de place aux mauvaises surprises !

Pour les couples déjà installés, l’appli sert à se poser à nouveau des questions : qu’est-ce que j’aime sexuellement ? Qu’est-ce que je veux tester avec toi ? Parfois, l’appli peut servir à réveiller une sexualité légèrement endormie, parfois elle sert à pousser plus loin l’entente sexuelle, le partage.

L’ambition affichée de My Wish List est : pourquoi aller chercher ailleurs ce qu’on peut avoir chez soi ? Le slogan de l’appli est « Communiquez plus sexy » et c’est vraiment toute l’ambition du projet : communiquez plus ! communiquez plus sur votre sexualité !

My wish list ne fait aucune distinction, le genre n’est pas demandé lors de l’inscription, l’orientation sexuelle non plus. Il n’y a aucune catégorisation dans la liste de vos envies sexuelles car nous ne sommes pas là pour juger. Il n’y a donc pas de hard, pas de soft, c’est à l’utilisateur de se positionner. L’appli est totalement confidentielle. Elle a été conçue avec le niveau de confidentialité qu’évoque le journal intime.

LpsT : Quels sont les premiers retours que tu as eu des couples ou des célibataires qui ont utilisé l’appli ?

M. V der V : Les premiers retours ont été positifs, avec des témoignages comme : « j’ai trouvé ça drôle, ludique, décomplexé », ou encore : « j’ai aimé l’appli car cela m’a permis de remettre le sujet dans nos discutions, j’ai pu me rendre compte de ce qu’il aimait mais aussi que finalement, il y a des choses que j’avais l’habitude de faire et qu’il n’aimait pas ».

Certains attendent déjà la suite, avec de nouvelles fonctions.

wishes

LpsT : Comment envisages-tu l’avenir de Mylovewishlist ? Quelles sont les prochaines étapes ?

M. V der V : J’aime imaginer l’avenir de l’application en pensant qu’un maximum de gens l’utiliseront et qu’ils y verront un outil supplémentaire à leur épanouissement sexuel. C’est certainement très ambitieux mais cela reflète vraiment la genèse du projet.

J’espère également qu’une communauté My Wish List va émerger avec beaucoup de partage, d’échanges autour de la sexualité.

L’application va évoluer à moyen terme, avec l’ajout de fonctionnalités supplémentaires. Les évolutions sont déjà prêtes. Il ne manque plus que la rencontre d’un grand succès !

LpsT : Merci Morgan ! Nous te félicitons pour cette belle initiative. Beaucoup de succès !

M. V der V : Merci encore à toute l’équipe de LaplisiTol, merci pour cet échange.

wishes-app
My Wish List est disponible gratuitement sous Android et sur iOS.
Si vous souhaitez découvrir plus de fonctionnalités, le site internet de l’application est visible à l’adresse suivante: mylovewishlist.com

Page Facebook
@MyWishList_app

Editorial team

Vous souhaitez devenir co-créateur et partager votre vision sur des sujets liés à la sensualité, au rapport au corps, à l'estime de soi et/ou à l'érotisme? Contactez-nous ! Et on en parle ensemble ! > contact@laplisitol.com

Un Commentaire

  • Avatar
    cedrid
    29 mars 2016 at 21 h 24 min

    le lien vers le site ne fonctionne pas

Laisser un commentaire

Your email is never published nor shared. Les champs obligatoires sont marqués *

“J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site”

Articles Liés