Cette joueuse qui sommeille en moi

Publié par P. / 5 juin 2015 / 2 Commentaires

La joueuse qui sommeillait en moi a trouvé un partenaire… Avec lui j’atteins des records d’utilisation de messages whatsapp. Je laisse libre court à mon imagination, mon esprit voyage et je peux passer de « assise studieusement à mon bureau » à « me faire lécher, renverser sur une tablette séparant quatre sièges dans un TGV Lyon-Paris ».

Il a cette façon bien à lui de transformer un simple « je suis débordée » en « je veux te remplir jusqu’à ce que tu débordes de moi ».
Il est de l’autre côté de l’océan, mais nos petits échanges sont parfois tellement intenses que je suis obligée de me ressaisir avant de rejoindre mes collègues. Il me demande parfois d’aller me caresser aux toilettes et d’amener le téléphone avec moi pour qu’il ressente mon plaisir. Et là, il m’envoie une photo de son pénis en érection sous son pantalon pendant qu’il est en réunion.

Quand je vais à Paris… Ouh ! C’est le moment où il met à exécution tous ses plans machiavéliques pour me faire souffrir de plaisir. Je le laisse faire parce résister serait… Pffff, je ne peux pas résister de toute façon !

Je suis à sa merci, une proie facile qui se laisse capturer, mordre, lécher, sucer, mordiller, pénétrer, remplir, envahir! Et il arrête net ! Pour me regarder mourir, supplier.

Il aime que je me débatte et que, dans un ultime effort pour le maintenir en moi, je jouisse encore et encore en éclatant de ce rire incontrôlable et rythmé par les spasmes de mon ventre en liquéfaction.
Il me torture… Et j’aime ça…

P.

P.

P.

À vous de jouer!

Vous aussi partagez avec nous votre petite confidence érotique en nous l'envoyant par mail ou via notre formulaire!

Et n'hésitez-pas à échanger avec nos charmant(e)s Confident(e)s, en leur laissant un petit commentaire ci-dessous!

2 Commentaires

  • Taleenah
    9 juin 2015 at 2 h 41 min

    Wouaw! C’est comme ça que c’est bon !

  • Bulle Secrète
    Bulle Secrète
    5 juin 2015 at 21 h 06 min

    Mon Dieu

Commenter

Votre email ne sera ni publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

Similaires