Post Image

La soirée parfaite

Publié par Les Invitées / 7 novembre 2017 / 1 Commentaire

Le rendez vous est pris. Ce soir toi et moi sortons pour la première fois.

J’arrive la première et je t’attends sur le parking, nerveuse car nos discussions étaient géniales mais peut être que de visu, ce sera différent.

Finalement tu arrives et je te vois, grande, longiligne, un air narquois que j’apprécie fortement.
On décide de marcher jusqu’au restaurant et de discuter un peu.

Arrivée sur place, on commande un verre et la soirée commence enfin. Tu me parles de toi, ton travail, tes passions, et je dévore chacun de tes mots. Je te regarde dans les yeux en caressant le bord de mon verre avec mes doigts pour en lécher le sucre et je porte ensuite le verre à ma bouche.

La soirée se poursuit et la tension s’installe. J’aperçois ton décolleté dans ta chemise à carreaux qui te va particulièrement bien. Tu me parles mais je ne perçois plus aucun son car la seule chose dont j’ai envie à ce moment précis est de t’embrasser, je te désire.

Nous repartons du restaurant et marchons en direction de ta voiture. Nous nous asseyons à l’intérieur. Tu décides de me faire écouter la musique qui te plait et tu pose ensuite ta main sur mon genou. Tu la fais remonter le long de ma cuisse et je sens déjà l’excitation montée. J’ai envie de toi, là, maintenant.

Je propose de finir la soirée chez toi et tu acceptes.

Dans l’ascenseur, je ne peux m’empêcher de te regarder, de scruter chaque partie de ton corps en m’imaginant passer mes mains sur ton visage, pour descendre ensuite le long de ton décolleté, de tes hanches et t’embrasser.

Arrivée devant la porte, tu l’ouvres, et avant même que tu es le temps de la refermer à clef, je te plaque contre la porte et t’embrasse. Je te sens réceptive alors je poursuis. Sans hésiter, je glisse ma main dans ton jean et je découvre que je n’étais pas la seule à être excitée par la soirée.
Ta culotte est trempée et j’en veux encore plus. Je déboutonne ta chemise et tu me retires ma robe. J’ôte ton jean et nous nous retrouvons en sous vêtement. Je ressens ton corps chaud sur le mien, je perçois chaque battement de ton cœur et je sens ton souffle saccadé sur mon cou.
Je décide de m’agenouiller devant toi, je suis à la hauteur parfaite et j’ôte ta culotte. J’ai une vue imprenable sur ta fleur et je décide d’y passer ma langue. Tes jambes tremblent. Tu agrippes mes cheveux et moi tes fesses. Je ressens ta cyprine dans ma bouche, quel délicieux nectar. Ta respiration s’accélère et tu me demandes de continuer.

« N’arrête pas, s’il te plait ».

Je m’exécute.

Tu me stoppes avant la fin et me relèves.

Tu me pousses vers le lit avec fougue et tu t’allonges sur moi, ta langue parcourt mon corps, de mon cou à mes seins, et là tu les prends en bouche : je n’attendais que ça. Tu continues ta route en passant sur mon ventre, ma respiration s’accélère et tu y es, avant que j’ai le temps de comprendre, je ressens ta langue dans mon intimité et je pousse un soupir : j’en veux plus.
Je relève les jambes et t’accueille volontiers. Ta langue commence à tournoyer, j’en perds la tête, tu glisses un doigt puis deux et là, je succombe, envahie par du désir.
Mon bassin suit chacun de tes mouvements et mes cris se font de plus en plus fort. Tu sais ce que tu fais et ça me plait.

Je viens, doucement, intensément, haletante… ça y est : l’orgasme.

J’aurais voulu que ça se passe comme ça…

A.B

©Canstockphoto/

Histoires vécues, confidences intimes, fictions érotiques, leurs textes touchent, nourrissent l’imaginaire, libèrent et nous font rêver. Ces petits trésors, sources de plaisirs, nous sont révélés chaque jour par des femmes créatives, inspirantes et audacieuses qui ont su oser écrire leurs désirs d’un jour, leurs envies d’une nuit. De tous âges, venant des quatre coins du monde, en créole, en français ou en anglais, elles partagent avec vous, chère lectrice, cher lecteur leurs émotions ….découvrez leur univers et laissez-vous emporter par leurs écrits.

À vous de jouer!

Vous aussi partagez avec nous votre petite confidence érotique en nous l'envoyant par mail ou via notre formulaire!

Et n'hésitez-pas à échanger avec nos charmant(e)s Confident(e)s, en leur laissant un petit commentaire ci-dessous!

Un commentaire

  • Intenseperledesîles
    11 février 2018 at 15 h 43 min

    À savourer de plaisir. J’aimerais aussi la suite.

Commenter

Votre email ne sera ni publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

Similaires