Interviews

Parce que nous les voyons tous les jours par l’intermédiaire de leurs oeuvres, nous n’avons pas toujours accès à la part intime de nos artistes ou personnalités préférés. Pour y remédier, nous avons inventé pour vous une interview sensualité. Par l’intermédiaire d’un jeu de questions/réponses à sens unique, nous allons leur poser des questions inattendues afin d’obtenir leur vision de la sexytance, de leur conception de la femme sensuelle. Il s’agit d’interroger la part d’érotisme, qui peut également nourrir leurs oeuvres ou les inspirer dans leur intimité, dans le but de partager tout ça avec vous. Et pourquoi pas, vous permettre de les (re)découvrir sous un nouvel angle.

Post Image

Shoot & Curves by Estefany Latoya

Publié par Editorial team / / 0 Commentaires

Estefany Latoya, nous adorons votre projet “Shoot & Curves” , un projet Bodypositive de toute beauté ! C’est avec un grand plaisir que nous souhaitons faire découvrir à nos lectrices et lecteurs cette initiative. Shoot & Curves - Le Projet Tout d’abord Estefany, pourriez-vous vous présenter à nos lectrices et lecteurs s’il vous plaît ? D’où venez-vous ? Où vivez-vous ? Je m'appelle …

Lire la suite
Post Image

Evelyn Queiróz – Negahamburguer

Publié par Editorial team / / 0 Commentaires

 Evelyn Queiróz, l'artiste brésilienne plus connue sous le nom de Negahamburguer nous invite à faire un tour dans son monde. Sa passion pour ses oeuvres ainsi que ses sources d'inspiration. Negahamburguer partage avec nous comment elle a réussi à réunir des histoires de femmes à travers son art. Embarquons ensemble! Le StreetArt & Illustrations : Femmes et féminités | Handpoke Tattoo (tatouage à …

Lire la suite
Post Image

MK MEDLOCK – L’expression artistique du moi intérieur et de l’amour de soi

Publié par Editorial team / / 0 Commentaires

MK MEDLOCK est une artiste à l'univers riche en couleurs et porteur d'amour à travers le street-art, la peinture, la mode, la photographie et la video. Grâce à ses oeuvres, MKM partage l’amour et apporte au monde des couleurs et des arcs-en-ciel. Nous avons eu la joie d'échanger avec elle, sur son travail, ses sources d'inspirations mais également sur sa vie …

Lire la suite
Post Image

LeenC.E ♦ Artiste peintre, énergie créatrice et féminine

Publié par Editorial team / / 1 Commentaire

LeenC.E est une artiste originaire de la Guadeloupe dont les oeuvres colorées sont empreintes de sensualité, de puissance et de vie. À travers ses tableaux aux fortes influences africaines et caribéennes, LeenC offre aux regards sa liberté créatrice et nous livre dans cette interview sa vision de la femme, de la sensualité et du rapport au corps. Bonjour Lindsey, pouvez-vous vous présenter …

Lire la suite
Post Image

IntenseNib ♦ Poète amoureux des mots et de la vie

Publié par Editorial team / / 0 Commentaires

IntenseNib est un poète originaire d'Inde, passionné par la magie des mots. Avec pour modèle quelques grands artistes de la scène indienne et internationale, IntenseNib souhaite lui aussi pouvoir inspirer par ses écrits, parvenir à retranscire la complexité de la vie en quelques lignes chargées de signification. À travers ses poèmes, IntenseNib travaille à la description des émotions qui nous traversent, et …

Lire la suite
Post Image

Eve Diamant – «La Femme Roseau»

Publié par Editorial team / / 2 Commentaires

Que faire face au handicap? Comment se construit-on? Et la sexualité, le rapport au corps dans tout ça? Comment transformer sa vie, laisser la résilience nous permettre d’ouvrir nos ailes? Femme créative et passionnée, c’est à travers son livre “Femme Roseau”, que Eve Diamant nous ouvre les portes de son univers où la parole libérée et bienveillante nous invite à une …

Lire la suite
Post Image

Alexandra Rubinstein – Exploration du plaisir sexuel féminin

Publié par Editorial team / / 0 Commentaires

Nous avons découvert quelques oeuvres d'art audacieuses de l'artiste Alexandra Rubinstein. Il s’agissait d’un ensemble d'images représentant des femmes ayant un cunnilingus fait par une célébrité. Dans notre compréhension de son travail, il nous semblait que l'artiste s’était vraiment axée sur le désir sexuel féminin avec un regard hétérosexuel sur les femmes rêvant d'une célébrité masculine sexy pour leur plaire. Ces oeuvres …

Lire la suite
Post Image

Liliane Fournier – du dessin à l’écriture érotique

Publié par Editorial team / / 0 Commentaires

Liliane Fournier, une artiste aux multiples talents qui grâce à l'utilisation de différents supports donne naissance à une pluri-expression de la sensualité. C’est avec un grand plaisir que nous échangeons avec cette artiste afin d'en découvrir plus sur ses oeuvres et son univers créatif. Liliane, pouvez-vous vous présenter auprès de nos lectrices et lecteurs? D’où venez-vous? Où vivez-vous? Quels sont vos supports …

Lire la suite
Post Image

Murielle BEDOT – Femme aux multiples talents

Publié par Editorial team / / 0 Commentaires

Nous sommes allées à la découverte d'une artiste talentueuse, pleine de vie qui nous a fait le plaisir de répondre à nos questions. Nous vous invitons à plonger dans l'univers de Murielle Bedot, de l'artiste à la femme. Bonjour Murielle, pouvez-vous vous présenter à nos lectrices? D’où venez-vous? Que faites-vous? Où vivez-vous actuellement? Bonjour, je suis Murielle BEDOT, danseuse, chorégraphe, professeur de …

Lire la suite
Post Image

Anthony Controversy : l’art d’être soi-même

Publié par Editorial team / / 0 Commentaires

D'abord, Anthony, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs: d'où venez-vous, où vivez-vous, que faites-vous, quel âge avez-vous? Bay Area, California - Creatif - 28 ans J'écris et crée des stimuli visuels. Photographe Tatoueur aspirant Et la question la plus importante pour nos lecteurs, êtes-vous célibataire? Non monogame Votre surnom est «Anthony Controversy» et sur la présentation de votre Instagram, vous vous décrivez comme étant: «Humain, Radical, Creatif», …

Lire la suite

Interviews

Post Image

Evelyn Queiróz – Negahamburguer

Posted By Editorial team / / 0 Comments

 Evelyn Queiróz more known as the brazilian artist Negahamburguer offers us an insight into her world. Her passion for her work as well as her sources of inspiration. Negahmaburguer shares how she manages to convey women's stories through her art. Come and dive with us ! StreetArt/Ilustration about being woman & Handpoke Tattoo about being energy Firstly, Eve, could you please introduce yourself …

Read More
Post Image

MK Medlock – The artistic expression of inner self and self-love

Posted By Editorial team / / 0 Comments

MK Medlock is a colorful and thoughtful artist. Thanks to her artworks, she shares love and brings colors and rainbows into the World! So we decided to talk to MK Medlock and asked her some questions about, of course, her work but also about her life as a woman. An inspiring and open-heart talk. Discover it. Firstly, MK, could you please introduce yourself …

Read More
Post Image

IntenseNib™ ♦ Poet in love with words and life

Posted By Editorial team / / 0 Comments

IntenseNib is a poet from India, passionate about the magic of words. Like some great artists from the indian and international scene who inspire him, IntenseNib also wishes to be able to inspire by its writings, to retranscribe the complexity of life in a few lines charged with signification. Through his poems, IntenseNib works to describe the emotions that cross us, and …

Read More
Post Image

Alexandra Rubinstein – Exploring female sexual pleasure

Posted By Editorial team / / 0 Comments

We discovered some bold pieces of art from the artist Alexandra Rubinstein. It was a set of images depicting women having a cunnilingus done by a celebrity. In our understanding of her work, it seemed that the artist really focused on female sexual desire with a heterosexual gaze on women dreaming about a hot male celebrity pleasing them. It put us …

Read More
Post Image

Anthony Controversy, unapologetically me

Posted By Editorial team / / 1 Comment

As soon as we saw his pictures and his drawings, we realise that Anthony had something to say, some values, and thoughts to share with us. So we decided to give him a place to do so. Dive with us into Anthony's World ! Firstly, Anthony, could you please introduce yourself for our readers: where are you from, where do you …

Read More
Post Image

Priscila Rezende – Depicting black women representation in Brasil

Posted By Editorial team / / 0 Comments

Dear Priscila, first of all thank you very much for your time. We would like to say : “We just felt in love with your work!”. It was so powerful, surprising, a true creative expression about the oppression we could feel against our beauty and body as a black women... "Bombril" - Reflection of the condition and the insertion of black …

Read More
Post Image

I am weird and I like it…

Posted By Editorial team / / 0 Comments

As part of our wanderings on instagram, we had the real pleasure of discovering under the name "jesuisbizarreetjaimebienca" Maeva's account, a profile rich of beautiful photos and good vibes. Under the charm, we decided to share with you his universe, her vision of nature and sensuality. Welcome into Maeva's World! Can you introduce yourself to our readers? Where are you from? What …

Read More
Post Image

Ashley Diamond, a delightful free spirit

Posted By Editorial team / / 0 Comments

Ashley Diamond is a radiant spirit from New York describing herself with three key words : #bodypositive #noshame #sexpositive.  Three words that completely stroke our heart. So, this is a real pleasure for us to share her philosophy about sex, relationships and self-confidence. Firstly, Ashley, could you please introduce yourself for our readers: where are you from, where do you live, what do you …

Read More
Post Image

Karen García Vásquez – All about hair and self love

Posted By Editorial team / / 0 Comments

Among Women who inspire us, we ask for Karen García Vásquez, CEO of "Ondas de Marzo". Native of pisces, Karen, Peruvian, transports us into a universe of softness where take place reflexions around the negritude and the beauty of women. It is with great joy that we share our exchanges with her. Firstly, Karen, could you please introduce yourself for our readers: …

Read More