Vie sociale

Aujourd’hui grâce aux réseaux sociaux nous pouvons tous partager nos expériences. Notre vie sociale, érotique et sentimentale, peut être partagée avec le plus grand nombre. Et ce, au gré de nos envies, de nos intentions et de nos indiscrétions. Des petites histoires croustillantes ou insolites disséminées l’air de rien dans l’immensité du world wide web.

Elles peuvent nous motiver, nous faire prendre conscience de certaines choses, résonner en nous, pour nous inciter à réinventer nos lendemains. Le déclic pour faire face et reprendre sa vie en main.Sans filtre et sans tabou, ces petites brèves ne vous laisseront pas indifférentes.
Nous allons vous présenter dans cette section, une sélection des diverses histoires que nous avons rencontrées au cours de nos balades cybernétiques. Ici, vous trouverez des traductions de toutes ces histoires sensuelles et insolites.

Post Image

Tu as le droit

Publié par Editorial team / / 1 Commentaire

Tu as le droit de te faire belle pour quelqu'un ; mais surtout pour toi. Tu as le droit d’avoir envie d’être désirée et te sentir désirable. Tu as le droit de faire frémir quelqu’un du même sexe que toi, Ou de gémir de façon indécente sous le poids d'un homme. Tu as le droit d'être qui tu veux, de faire ce qui te plaît sur, …

Lire la suite
Post Image

« Féminité et dignité en milieu carcéral »

Publié par Eve Diamant / / 0 Commentaires

La prison, lorsqu’on en parle, entraine avec elle une kyrielle de préjugés, voire de fantasmes. De mon côté, c’est un univers qui m’a toujours attirée. J’ai donc voulu en savoir plus. Et m’intéresser plus particulièrement aux détenues et au personnel féminin. J’ai choisi de poser mes questions à un Directeur d’une Maison d’Arrêt. Pour des raisons évidentes de confidentialité, je …

Lire la suite
Post Image

Femme je suis, oui mais…

Publié par Eve Diamant / / 1 Commentaire

La femme est devenue l'objet d'une vraie question ces derniers temps, née de la confusion dans le débat entre drague lourde ou maladroite et véritable harcèlement. Alors on entend ici et là, à tort et à travers, des voix s'élever contre le harcèlement. Les féministes sortent du bois. Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas une féministe, …

Lire la suite
Post Image

Une femme bien

Publié par Lwazoblé / / 2 Commentaires

Une femme bien, vraiment? Un jour, mon compagnon m'a parlé du déroulement des messes auxquelles il participait. Entre sermons et médisances déguisées en prêche, je fus particulièrement intriguée par le discours du pasteur qui semblait davantage résumer une lecture littérale d'un certain Livre sacré (et donc anachronique et fabuleusement archaïque) et qui n'optait pas non plus pour la tolérance et le …

Lire la suite
Post Image

Alison, débauche d’une jeune femme

Publié par Yummy Mq / / 1 Commentaire

Je m’appelle Alison et j’ai 18 ans, une jeune femme qui physiquement n’a plus rien de l’adolescente, un physique qui ment, en pleine santé, resplendissante. Je vis pleinement et comme je l’entends ma vie de jolie miss aux charmes étourdissants. Mes parents sont souvent absents et à défaut de crever les abcès dans nos rapports, je fais dans l’excès, je fais sans …

Lire la suite
Post Image

Voilà pourquoi les femmes sont des cochonnes

Publié par Editorial team / / 1 Commentaire

On dit qu’une femme qui écrit est comme de la poudre à canon. Aujourd’hui j’ai décidé d’allumer la mèche : ce message s’adresse aux femmes, cheveux courts, cheveux longs, aux joues épaisses, à la taille fine, au parfum fruité ou senteur caramel, jeunette ou retraitée. À vous toutes. «Voilà pourquoi les femmes sont des cochonnes» Oui, même si je ne suis …

Lire la suite

Une personne séropositive sous traitement ne transmet plus le virus !

Publié par Editorial team / / 0 Commentaires

AIDES et TBWA\Paris présentent « Révélation » Cette campagne visuelle, sensuelle, artistique a un objectif : bousculer les représentations sur le VIH afin de remettre de l'humain, de la vérité et de la considération dans la perception que le public a de la séropositivité. Car l'information est claire : Une personne séropositive sous traitement ne transmet plus le virus. Les médicaments antirétroviraux …

Lire la suite
Post Image

Ton vagin m’appartient

Publié par Editorial team / / 0 Commentaires

Le texte qui suit est une traduction de l'article de Sujeiry Gonzalez pour le magazine Latina. L'article original est disponible ici. « Voici un cadeau… » Mon ex petit-ami, George m’a remis un sac plastique blanc avec un cadeau à l’intérieur. Il n’avait même pas pris la peine de l’emballer. Mais, je ne suis pas du genre à refuser un présent surtout lors …

Lire la suite