Quel fabuleux texte témoignage!!!!Je le dédie aux femmes qui se sont senties emprisonnées dans un amour qui n'en etait pas un!!!!
Ce texte me parle et je vous envoie un énorme BIG UP!!!!
Sois libérée et profites-en bien et à fond!!!
Bonsoir,
J'ai attéris sur ton blog en effectuant des recherches sur Erzulie. Merci pour ce portrait si clair et réaliste. Dans la communauté généralement les personnes étant chrétiennes, nous avons du mal à trouver de réels renseignements sur le vaudou qui est tout le temps décrié. Ce que je trouve triste car cela est notre histoire et notre héritage. Merci et je continue ma navigation car tu traites de beaucoup se sujets qui me touchent. Love, peace and guidance.
Bravo pour la finesse de ton écriture
Bravo pour cette lumière retrouvée
Merci d'en parler, pour qu'une femme, peut être deux, ou trois,
te lisent et s'octroi le droit
de respirer, de vivre,
de s'aimer, de retrouver aussi leur liberté.
Commentaires récents
By Annie njo / 27 novembre 2016
Quel fabuleux texte témoignage!!!!Je le dédie aux femmes qui se sont senties emprisonnées dans un amour qui n'en etait pas un!!!! Ce texte me parle et je vous envoie un énorme BIG UP!!!! Sois libérée et profites-en bien et à fond!!!
By Anoukis / 8 mars 2018
Peu de choses sont parfaites mais ce texte l'est...
By Deedy / 22 mars 2018
j'ai adoré ce texte que j'aurai aimé entre lors d'une scène ouverte dans un café théâtre. je t'applaudi toi toi et toi et toi...
By Mirlande / 21 décembre 2016
Bonsoir, J'ai attéris sur ton blog en effectuant des recherches sur Erzulie. Merci pour ce portrait si clair et réaliste. Dans la communauté généralement les personnes étant chrétiennes, nous avons du mal à trouver de réels renseignements sur le vaudou qui est tout le temps décrié. Ce que je trouve triste car cela est notre histoire et notre héritage. Merci et je continue ma navigation car tu traites de beaucoup se sujets qui me touchent. Love, peace and guidance.
By MyMi / 2 novembre 2017
Bravo pour la finesse de ton écriture Bravo pour cette lumière retrouvée Merci d'en parler, pour qu'une femme, peut être deux, ou trois, te lisent et s'octroi le droit de respirer, de vivre, de s'aimer, de retrouver aussi leur liberté.