Post Image

Victime de kenbwa, voilà mon histoire

Posted By Editorial team / 4 janvier 2016 / 0 Commentaires

Je suis victime .
Le père de mon enfant a rencontré une femme manipulatrice qui a tout fait pour le garder, mensonges sur moi..

Cela fait un an qu’il la fréquente et il l’avait quittée début décembre mais elle a remis le couvert et du coup,il a oublié qu’il a un enfant et ne pense qu’au moment passé avec cette femme et ses enfants. Il ne donne même pas de nouvelles à ses parents. On dirait qu’il est dans une bulle et sort de chez cette femme pour ses occupations et retourne chez elle.Elle le nourrit pour être sur qu’il n’ira nulle part.

Même quand il a eu l’occasion de venir chez moi, il ne mangeait rien même s’il avait faim.

Il ne mangeait rien même s’il avait faim.

Depuis le mois de septembre, il m’a dit que contrairement à ce que je pense, il ne l’aime pas et qu’elle fait tout pour qu’il se sente bien, qu’il m’aime mais ne comprend pas et ne sait pas quoi me dire quand à sa présence chez elle…

il m’aime mais ne comprend pas et ne sait pas quoi me dire quand à sa présence chez elle…

Pourtant, il le dit qu’il en a rien a foutre d’elle, qu’il l’envoie sur les roses mais cette femme fait comme si tout était normal..
Moi j’ai arrêté de me battre, parce qu’il refuse d’admettre qu’elle fait quelque chose de malsain… Et comme c’est un homme matérialiste donc qu’elle le nourrisse,l’habille, le loge et le blanchit, pour lui c’est le signe de l’affection qu’elle lui porte…Entre temps, mon enfant ne voit pas son père. Et elle a même essayer de le faire amener mon enfant chez elle, mais j’ai la tête dure donc il est hors de question qu’il aille nulle part avec mon enfant..

Donc malgré notre passé commun, j’ai laissé tomber parce que cette femme joue la comédie et lui dit que je mens, que j’invente des choses.
Dieu seul sait ce que j’ai subi donc il y a une justice divine. Le jour où il ouvrira les yeux,je serais loin et peut être qu’il se rendra compte que je disais la vérité.

Le jour où il ouvrira les yeux,je serais loin et peut être qu’il se rendra compte que je disais la vérité.

Le mal ne surpasse jamais le bien…

Le pire,c’est que ce genre de personnes salissant leur main pour ‘marrer’ un homme disent qu’elles croient en Dieu…Dans toute cette histoire, moi la mère de son enfant passe après cette femme qui ne lui a jamais donné d’enfants et qui n’a passé aucune épreuve avec lui.

Donc voilà mon histoire…

Blacknegress

Editorial team

Vous souhaitez devenir co-créateur et partager votre vision sur des sujets liés à la sensualité, au rapport au corps, à l'estime de soi et/ou à l'érotisme? Contactez-nous ! Et on en parle ensemble ! > contact@laplisitol.com

Aucun commentaire

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Your email is never published nor shared. Les champs obligatoires sont marqués *

“J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site”

Articles Liés