Post Image

9 ANS….

Posted By Editorial team / 9 décembre 2017 / 0 Commentaires

Déjà 9 ans… et pourtant j’ai toujours des sentiments pour lui… Beaucoup moins fort qu’avant car, j’ai enfin rencontré quelqu’un qui pourra je pense et j’espère faire disparaître la plupart de ces sentiments… Il restera sans doute un petit résidu de sentiments vu que c’est la relation la plus intense que j’ai eue jusqu’à ce jour…

Cependant, l’homme que je commence à aimer est amoureux d’une autre… tout comme moi, il donne une chance à notre relation sauf que quand bien même c’est lui qui a rompu, il est prêt à retourner avec son ex et elle aussi tans dis que dans mon cas, je serais prête à retourner avec mon ex, cet ex mais ce n’est pas réciproque.

En outre, je suis dans une situation assez délicate voire dans un dilemme : poursuivre ma nouvelle relation  me permettant ainsi d ’ «oublier»  in fine cet ex mais en sachant que ce quelqu’un est prêt à retourner avec son ex OU mettre un terme à ma nouvelle relation afin de ne pas tomber amoureuse de quelqu’un qui serait prêt à retourner avec son ex me permettant ainsi de «limiter la casse»?

Choisir entre la précaution ou prendre le risque de souffrir ?

J’ai décidé de prendre CE risque pour CET homme, non pas parce que je sais qu’il peut me faire ne plus être amoureuse de cet ex mais parce que tout « simplement »  tout mon être le souhaite. Je n’ai pas de mots pour expliquer cette décision… C’est une décision irrationnelle, exit les calculs… Je vis cette relation seconde après seconde, minute après minute, heure après heure, jour après jour, mois après mois et j’espère année après année… Tout simplement parce que j’en ai envie… Chaque jour mes sentiments pour CET homme grandissent… Je l’aime … de plus en plus…

MERCI d’être dans ma vie… J’espère t’apporter autant que toi tu m’apportes…

 

*N°5*

Editorial team

Vous souhaitez devenir co-créateur et partager votre vision sur des sujets liés à la sensualité, au rapport au corps, à l'estime de soi et/ou à l'érotisme? Contactez-nous ! Et on en parle ensemble ! > contact@laplisitol.com

Aucun commentaire

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Your email is never published nor shared. Les champs obligatoires sont marqués *

“J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site”

Articles Liés