Émoi
Tu m’aimerais, tu aimerais que je sois moi, et moi, et moi. Multiple comme tout ce que tu provoques en moi notamment l’émoi. Et moi en toi, en toi et toi.
Tu aimerais me faire rire aux éclats, me faire jouir aux éclats. Tu aimerais de ton éclat booster la progression de nos, de mes projets. De mes jets d’amour, je t’arroserais pour éclabousser les germes de tes, de nos projets.
Tu aimerais ma folie à la folie. Sans chercher à la déchiffrer tu la lirais. Sans la chiffrer tu l’aimerais d’innombrables pulsations qui nous maintiendraient en vie. Maintiendraient ton amour à la folie.
Folie douce, violente, surprenante, apaisante, avenante et tentante. Une folie qui hante celui, toi, à qui je dirais « Viens! Entre! » Il entrerait, et je le hanterais à jamais.
Tu m’aimerais, femme, enfant, fée, ange, démon.
Structurée et déstructurée. Fondamentalement fondée d’infondés. Un peu comme la projection d’un puzzle en 3D ou tu aurais à bouger pour voir et toucher toutes les moi éclatées. Tu honorerais toutes les moi dans une orgie démesurée. Moi exaltée parce que pas inquiétée, parce que jamais tu ne pourrais me quitter. Ni moi ni moi, ni moi.
Le déséquilibre serait notre équilibre. Notre relation serait équilibrée sans fifty fifty, seulement du love to love. Sans off que du on.
Une vision de l’amour hors norme qui serait notre norme à nous. Un truc énorme mon amour.
Tu m’aimerais ambitieuse et rêveuse. Mielleuse. Parfois niaise mais focus sur mes missions. Celle de t’aimer toi, toi et toi et toi.
Multiple mais vraie. Changeante mais rassurante car aimante, amante, mante religieusement passionnante.
Capable de multiplier gestes et mots d’amour pour un seul qui serait mes tout et mes tous! Tu m’aimerais respectueuse de ta personne, de tes idéaux et convictions. Tu aimerais que je sois celle que je suis et celles que je suis. Tu suivrais celle que je suis dans ses délires les plus ahuris.
Tu serais polygame sans pratiquer la polygamie. Tu m’aimerais moi, et moi et moi. On t’aimerais lover, gamer, bosseur, docteur, guide spirituel et sexpirituel même si ces deux mots font bizarre dans la même phrase.
Je t’aimerais avec tout tes toi, et tu aimerais tout mes moi. même ceux que tu ne connais toujours pas. Tu sais pour moi, un relation amoureuse est la continuité de la découverte de soi et j’aimerais que mon moi se découvre avec toi. Que le soi de mon soi , soit toi. Parce qu’avec toi je pourrai être moi, et moi et moi. Avec toi, toi et toi. Je t’aimerais comme ça parce que tu m’aimeras comme ça.
Les mois seraient émoi, et moi je serais toi. Tu serais moi. Et moi, et moi.
Yummy.Mq
©Canstockphoto
Un Commentaire
j’ai adoré ce texte que j’aurai aimé entre lors d’une scène ouverte dans un café théâtre. je t’applaudi toi toi et toi et toi…