Émoi

Posted By Yummy Mq / 22 mars 2018 / 1 Commentaire

Tu m’aimerais, tu aimerais que je sois moi, et moi, et moi. Multiple comme tout ce que tu provoques en moi notamment l’émoi. Et moi en toi, en toi et toi.

Tu aimerais me faire rire aux éclats, me faire jouir aux éclats. Tu aimerais de ton éclat booster la progression de nos, de mes projets. De mes jets d’amour, je t’arroserais pour éclabousser les germes de tes, de nos projets.

Tu aimerais ma folie à la folie. Sans chercher à la déchiffrer tu la lirais. Sans la chiffrer tu l’aimerais d’innombrables pulsations qui nous maintiendraient en vie. Maintiendraient ton amour à la folie.
Folie douce, violente, surprenante, apaisante, avenante et tentante. Une folie qui hante celui, toi, à qui je dirais « Viens! Entre! » Il entrerait, et je le hanterais à jamais.

Tu m’aimerais, femme, enfant, fée, ange, démon.
Structurée et déstructurée. Fondamentalement fondée d’infondés. Un peu comme la projection d’un puzzle en 3D ou tu aurais à bouger pour voir et toucher toutes les moi éclatées. Tu honorerais toutes les moi dans une orgie démesurée. Moi exaltée parce que pas inquiétée, parce que jamais tu ne pourrais me quitter. Ni moi ni moi, ni moi.
Le déséquilibre serait notre équilibre. Notre relation serait équilibrée sans fifty fifty, seulement du love to love. Sans off que du on.
Une vision de l’amour hors norme qui serait notre norme à nous. Un truc énorme mon amour.

Tu m’aimerais ambitieuse et rêveuse. Mielleuse. Parfois niaise mais focus sur mes missions. Celle de t’aimer toi, toi et toi et toi.
Multiple mais vraie. Changeante mais rassurante car aimante, amante, mante religieusement passionnante.
Capable de multiplier gestes et mots d’amour pour un seul qui serait mes tout et mes tous! Tu m’aimerais respectueuse de ta personne, de tes idéaux et convictions. Tu aimerais que je sois celle que je suis et celles que je suis. Tu suivrais celle que je suis dans ses délires les plus ahuris.

Tu serais polygame sans pratiquer la polygamie. Tu m’aimerais moi, et moi et moi. On t’aimerais lover, gamer, bosseur, docteur, guide spirituel et sexpirituel même si ces deux mots font bizarre dans la même phrase.

Je t’aimerais avec tout tes toi, et tu aimerais tout mes moi. même ceux que tu ne connais toujours pas. Tu sais pour moi, un relation amoureuse est la continuité de la découverte de soi et j’aimerais que mon moi se découvre avec toi. Que le soi de mon soi , soit toi. Parce qu’avec toi je pourrai être moi, et moi et moi. Avec toi, toi et toi. Je t’aimerais comme ça parce que tu m’aimeras comme ça.

Les mois seraient émoi, et moi je serais toi. Tu serais moi. Et moi, et moi.

Yummy.Mq

©Canstockphoto

Yummy Mq

Je suis toutes les femmes que j’ai envie d’être quand j’en ai envie. Une âmeureuse de la vie. A la fois gourmande et gourmandise. Femme des îles, électron libre. Une rêveuse passionnée de lecture et d’écriture. J’aime dire ce que je pense, plaire ou ne pas plaire, parfois provoquer, jouer, créer. J’aime surtout véhiculer des messages que ce soit de manière très subtile ou à l'inverse très explicite. Je n’aime pas les codes, les protocoles, je me vois comme un disciple inné de l’amour indiscipliné: mon mentor, mon maître, mon moteur. Cet amour qui n’est pas pas coeur, pique, trèfle ou carreaux, mais tous selon les évènements! Avec ses différents enseignements. Il demeure quelle que soit son intensité. Parfaitement imparfait tant il a le pouvoir de vous dévoiler à vous même vos forces et vos faiblesses. Wouah je suis partie dans un trip là! Bref! Echanger de bonnes vibrations, être libre. Par dessus tout, partager des moments privilégiés avec ceux que j’aime. Ecrire sur le webzine c’est partager avec les autres. Quoi? Mon instinct ne me dit pas tout. Au fil des mots vous saurez. En tout cas je suis heureuse de voir que les femmes s’expriment. Il était temps! Le sexe et l’amour n’ont pas à être tabous.

Un Commentaire

  • Deedy
    24 mars 2018 at 2 h 42 min

    j’ai adoré ce texte que j’aurai aimé entre lors d’une scène ouverte dans un café théâtre. je t’applaudi toi toi et toi et toi…

Laisser un commentaire

Your email is never published nor shared. Les champs obligatoires sont marqués *

“J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site”

Articles Liés