Livres

Il y a des œuvres qui marquent par leur justesse, par leur beauté, par leur message.
Il y a des récits qui feront partie de votre vie, de votre parcours.
Il y a des personnages qui vous livrent une partie d’eux et qui vous touchent de leur impudeur, de leurs propos.
Certains parcours de vie vous plongent dans vos incertitudes, vous fait remettre en question le train-train de votre vie.
Ces histoires nous pouvons les rencontrer dans des livres, mais également dans des bandes dessinées.
Nous avons tous en tête des livres qui ont modelé notre sensualité par la moiteur de leurs propos, c’est pour cela que nous souhaitons partager, dans cette section, les ouvrages qui nous inspirent ou qui nous ont inspirés.

Zestes érotiques – Doris Dumabin

Publié par Editorial team / / 1 Commentaire

Née en 1978, en Guadeloupe, Doris Dumabin est une auteure que nous apprécions particulièrement. Auteure connue pour ses œuvres de science-fiction, Doris Dumabin propose également une série de nouvelles consacrées à l'expression du genre érotique: "Zestes". Il ne va pas sans dire que les oeuvres littéraires de type érotique se comptent pour ainsi dire sur les doigts de la main …

Lire la suite
Post Image

Volcaniques : une anthologie du plaisir – Erotisme des femmes noires

Publié par Editorial team / / 2 Commentaires

«Il faut un peu jouer sa vie. Je suis peut-être radicale, mais si c'est pour se censurer, si c'est pour écrire avec le regard de la société par-dessus l'épaule, je ne vois pas l'intérêt.» - Léonora Miano La sève du plaisir de la femme est telle la lave du volcan. Lentement, mais sûrement, ce quelque chose, qui parfois semble terrifiant, monte …

Lire la suite
Post Image

L’Amour à la créole de Pyrrha Ducalion – MARTINIQUE

Publié par Editorial team / / 4 Commentaires

vPyrrah Ducalion... Auteur se voulant discret, au pseudonyme bien trop peu connu du grand public. Mais qui est Pyrrah Ducalio ? Antillais, probablement, Homme, Femme ? Nous avons cherché, fouillé : circulez, il n'y malheureusement rien à voir. Nous sommes surprises de constater que le "second ouvrage érotique martiniquais" paru "Cent vingt-deux ans après Une nuit d'orgie à Saint-Pierre Martinique de Effe …

Lire la suite