Post Image

Perfectly imperfect

Posted By Yummy Mq / 1 juin 2017 / 0 Commentaires

À en croire ce que l’on voit sur les réseaux sociaux, dans les spots tv, et autres sources de (dé) zinfos, il faudrait être d’une certaine façon pour être belle, attirante.

C’est vieux ! Me direz-vous.

Hélas !

Je ne décrirai pas le prototype qui plaît aux types, je n’écrirai pas non plus aux types qui sont en extase face à ces prototypes, mais plutôt aux magnifiques femmes typées qui ne savent plus apprécier leur singularité. Zoé pé tchipé si Zot lé.

En vérité, pourquoi vouloir ressembler aux autres quand vous avez votre propre beauté ?

Pourquoi vouloir faire le même poids que d’autres si ce dernier n’a pas d’incidence sur votre santé ? Certaines diront que c’est pour être bien dans leur peau, oui han an. Mais sans toutes ces photos de femmes au corps magnifiquement sculpté, vous ne vous sentiriez pas mal dans cette peau non ? Sans ces hommes qui ont vu et avalé depuis leur tendre enfance que la femme (physiquement) parfaite était d’une façon.

D’Une Seule façon.

C’est sans doute la raison pour laquelle il y a souvent une princesse « magazine » officielle et en coulisses une femme aux formes vivantes et ou, au tempérament de feu qui s’occupe de la libido du monsieur ? Celle qui vit en accord avec son corps et qui sait faire apprécier un corps-à-corps. Celle qui n’est absolument pas parfaite ! Avec du ventre, de la peau d’orange, des gros tétés, des petits tétés, des grosses fesses, des petites fesses… La Parfaite imparfaite !

(Aux princesses magazines, désolée pour l’exemple)

Elle sait donner et recevoir, elle est belle et attirante. Elle n’a pas nourri les yeux de l’homme depuis nanni nannan et c’est peut-être pour cela qu’elle nourrit ses fantasmes depuis nanni nannan.

Pour revenir à l’exemple, c’est une façon de dire que peu importe le corps que vous obtiendrez avec des régimes, des entraînements intensifs et autres méthodes, ce n’est pas lui qui retiendra l’affection, la passion ou l’amour d’autrui alors pourquoi ne pas accepter et sublimer celui que vous avez sans le malmener avec des transformations radicales ?
Ne vous perdez pas dans une mode qui vous complexera toujours, trouvez-vous belles et attirantes, vous serez belles et attirantes. Et avec un peu de chance, vous tomberez sur un monsieur qui verra au-delà de votre enveloppe charnelle.

Soyez-vous ! Soyez belle !

Un peu de sport (pour votre bien-être, pas pour ressembler aux autres), une alimentation équilibrée, des petits plaisirs, du love, du sexe, seule ou accompagnée et vous verrez comment vous vous sentirez rayonner !

Utopie ?

Ce n’est pas grave ! Après tout, chacune fait ce qu’elle veut !

Yummy.MqImPerfect 😉

©Canstockphoto/

Yummy Mq

Je suis toutes les femmes que j’ai envie d’être quand j’en ai envie. Une âmeureuse de la vie. A la fois gourmande et gourmandise. Femme des îles, électron libre. Une rêveuse passionnée de lecture et d’écriture. J’aime dire ce que je pense, plaire ou ne pas plaire, parfois provoquer, jouer, créer. J’aime surtout véhiculer des messages que ce soit de manière très subtile ou à l'inverse très explicite. Je n’aime pas les codes, les protocoles, je me vois comme un disciple inné de l’amour indiscipliné: mon mentor, mon maître, mon moteur. Cet amour qui n’est pas pas coeur, pique, trèfle ou carreaux, mais tous selon les évènements! Avec ses différents enseignements. Il demeure quelle que soit son intensité. Parfaitement imparfait tant il a le pouvoir de vous dévoiler à vous même vos forces et vos faiblesses. Wouah je suis partie dans un trip là! Bref! Echanger de bonnes vibrations, être libre. Par dessus tout, partager des moments privilégiés avec ceux que j’aime. Ecrire sur le webzine c’est partager avec les autres. Quoi? Mon instinct ne me dit pas tout. Au fil des mots vous saurez. En tout cas je suis heureuse de voir que les femmes s’expriment. Il était temps! Le sexe et l’amour n’ont pas à être tabous.

Aucun commentaire

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Your email is never published nor shared. Les champs obligatoires sont marqués *

“J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site”

Articles Liés