Yummy Mq

Je suis toutes les femmes que j’ai envie d’être quand j’en ai envie. Une âmeureuse de la vie. A la fois gourmande et gourmandise. Femme des îles, électron libre. Une rêveuse passionnée de lecture et d’écriture. J’aime dire ce que je pense, plaire ou ne pas plaire, parfois provoquer, jouer, créer. J’aime surtout véhiculer des messages que ce soit de manière très subtile ou à l'inverse très explicite. Je n’aime pas les codes, les protocoles, je me vois comme un disciple inné de l’amour indiscipliné: mon mentor, mon maître, mon moteur. Cet amour qui n’est pas pas coeur, pique, trèfle ou carreaux, mais tous selon les évènements! Avec ses différents enseignements. Il demeure quelle que soit son intensité. Parfaitement imparfait tant il a le pouvoir de vous dévoiler à vous même vos forces et vos faiblesses. Wouah je suis partie dans un trip là! Bref! Echanger de bonnes vibrations, être libre. Par dessus tout, partager des moments privilégiés avec ceux que j’aime. Ecrire sur le webzine c’est partager avec les autres. Quoi? Mon instinct ne me dit pas tout. Au fil des mots vous saurez. En tout cas je suis heureuse de voir que les femmes s’expriment. Il était temps! Le sexe et l’amour n’ont pas à être tabous.

«Les deux jours les plus importants dans votre vie sont le jour où vous êtes né, et le jour où vous découvrez pourquoi.» --Mark Twain

Elle m'inspire

Ma maman. Il faudrait un livre pour tout dire. Cette femme incarne à elle seule les mots humanité, amour, force et courage.

Mon film préféré

J’ai aimé "Shutter Island" Avec Léo DiCaprio... Et il y en a trop pour que je les nomme tous. « Split » , « Patients » pour les plus récents.

Mon film préféré : Shutter Island

Mon livre préféré

Mon livre préféré : Le Coma des Mortels de Maxime Chattam

Le Coma des Mortels de Maxime Chattam. Ce livre m’a plut d’une part parce que l’auteur est trop fort! ( Tous ses bouquins sont géniaux!) Et surtout parce qu’il raconte l’histoire de beaucoup de mortels dans un coma artificiel, celui imposé par la société moderne. Avec un type qui sort de ce coma et qui décide de vivre une vie plutôt atypique à ses risques et périls…

Mes articles

Post Image

Égo Sans trique

Publié par Yummy Mq / 0 Commentaires

Mais que serait ton égoSansTrique? Tout dans la Tête, queue dans la tête... Oui je pars parfois en couilles. Mais la question m'a traversé l’esprit. Et puis je me suis dit que c’était en partie les femmes qui ne te calculeraient absolument pas sans ta trique, qui ont fait de toi un mec égocentrique. Continue si ça t’apporte de matraquer ces PasNiquées avec ta trique …

Lire la suite
Post Image

Perfectly imperfect

Publié par Yummy Mq / 0 Commentaires

À en croire ce que l’on voit sur les réseaux sociaux, dans les spots tv, et autres sources de (dé) zinfos, il faudrait être d’une certaine façon pour être belle, attirante. C’est vieux ! Me direz-vous. Hélas ! Je ne décrirai pas le prototype qui plaît aux types, je n’écrirai pas non plus aux types qui sont en extase face à ces …

Lire la suite
Post Image

Alison, débauche d’une jeune femme

Publié par Yummy Mq / 1 Commentaire

Je m’appelle Alison et j’ai 18 ans, une jeune femme qui physiquement n’a plus rien de l’adolescente, un physique qui ment, en pleine santé, resplendissante. Je vis pleinement et comme je l’entends ma vie de jolie miss aux charmes étourdissants. Mes parents sont souvent absents et à défaut de crever les abcès dans nos rapports, je fais dans l’excès, je fais sans …

Lire la suite
Post Image

Le Rouge

Publié par Yummy Mq / 0 Commentaires

Arrive un moment ou la confiance en soi s’étiole. Une rupture, un bébé, un emploi difficile, bref! Un quelconque événement marquant peut être le point de départ de cette crampe au charisme, au sex appeal. On aimerait changer de peau, être une autre femme, le genre de femme qui fait naître des flammes dans les regards des hommes et des …

Lire la suite