+ Orgasmique

Longtemps nié, puis jugé trop mystérieux, l’orgasme féminin n’est plus un objet tabou. Aujourd’hui les femmes se sont emparées de leur plaisir pour rendre leur plaisir + orgasmique. Nous pensions tous les connaitre, l’orgasme clitoridien et l’orgasme vaginal. Mais selon les spécialistes, en matière de plaisir la nature nous a gâtés, nous possédons une palette de 7 orgasmes ! Faisons une petite liste : ceux que nous pouvons avoir en stimulant notre clitoris, notre vagin, en faisant des exercices de respiration, du sport, en écoutant de la musique, en contractant les muscles pubo-coccygien, en riant, en toussant…
Nos orgasmes peuvent donc avoir plusieurs formes et nous pouvons les cumuler. Il existerait même un orgasme en mode #Saint-Graal qui envahirait le corps et l’esprit  pendant quelques secondes ou heures, sous le joli nom de « Megagasms ».
Si vous avez envie d’explorer et de goûter aux différentes facettes de vos orgasmes, vous êtes au bon endroit.

Post Image

Moi, mon asexualité… et mes orgasmes!

Publié par Editorial team / / 0 Commentaires

Vous vous demandez surement comment il est possible de vivre une vie sans sexe mais surtout sans plaisir?! Et c'est précisément là, sur ce point, que vous vous trompez lourdement! En effet, si votre interrogation au sujet du sexe est légitime (mais un précédent article vous a apporté des réponses), vous ne vous imaginez certainement pas que je connais le …

Lire la suite
Post Image

Positions orgasmiques

Publié par Editorial team / / 0 Commentaires

Améliorer votre vie sexuelle en apprenant quelque chose de nouveau, ça vous dit ? Bienvenue au lit avec Mademoiselle Tyomi et Monsieur Eden ! Position orgasmique : "Tes jambes ou les miennes ?"   Position orgasmique : "Tous emmêlés"   Position orgasmique : "Coquette et Correcte"   Pour cette position, un oreiller est nécessaire afin de faciliter une pénétration profonde par le partenaire en relevant le bassin …

Lire la suite

Le Renforcement sensuel pour intensifier son orgasme

Publié par Editorial team / / 0 Commentaires

Savez-vous que nous, femmes, pouvons intensifier nos orgasmes? Outre le fait que le secret est d'avoir un bon partenaire de jeu (ou un bon doigté...), il existe une petite zone musculaire s'étendant du pubis au coccyx trop souvent oublié : le périnée. Pourquoi chouchouter son périnée ? Pour : Amplifier son plaisir Stopper les petites fuites urinaires N'est-ce pas agréable de se prémunir de ces petits …

Lire la suite