Post Image

Un Orgasme Explosif

Publié par Les Invitées / 21 mars 2018 / 1 Commentaire

Avec des amies, nous avons décidé d’aller voir les feux d’artifices au pied de la Tour Eiffel. Arrivées sur place, il y a foule. Evidemment nous arrivons juste trente minutes avant le début donc trouver une bonne place est juste mission impossible. Nous arrivons néanmoins à nous faufiler entre quelques personnes pour avoir une vue d’ensemble sur la Tour Eiffel…

En attendant que les festivités commencent, nous discutons, rions, buvons, bref, on se met dans l’Ambiance. Après quelques photos et Snap, je balaye la foule du regard et je tombe sur un groupe de renois, l’un d’eux attise ma curiosité : grand, semble musclé, peau mate, tresses, oreilles percées, sweat Lacoste, jeans noir, Timberland. Je dirais cap-verdien ou antillais. Il était avec ses potes mais il était le plus discret, un peu à part. Tranquille, posé. Il donnait l’impression d’être physiquement là mais avait clairement l’esprit ailleurs.
Je le dévisageai tellement que ç’en était indécent; mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Il était si captivant. Si… Mouillant !Mmmmh… J’en avais des frissons et je ne vous parle pas de l’effet qu’il me faisait plus bas.

Il a dû sentir qu’on l’observait car ses yeux se sont dirigés directement sur moi et ils ne m’ont plus lâchée. Il était encore plus beau lorsqu’il me regardait. Seigneur ma culotte va être humide s’il continue…
Après ce qu’il me sembla être une éternité, il esquisse un sourire et tourne la tête vers la foule.
Putain, je me suis mise à imaginer toute sorte de scène X. Merde, comment je peux mouiller juste après un regard ? J’ai le cœur qui bat la chamade, des frissons partout, je ne comprends pas ce qui m’arrive.
Je détourne la tête et recommence à parler avec mes copines, c’est à mon tour d’avoir l’air physiquement là mais clairement mon esprit vagabonde avec lui.

Les festivités commencent, les feux retentissent, c’est assourdissant mais tellement beau. Je m’éloigne légèrement des filles pour faire des photos et filmer quand, tout à coup, un bras se referme sur moi au niveau de mes hanches, l’inconnu me presse contre lui, mes fesses sont littéralement collées à son « engin »; affolée je regarde qui est cet individu et je reste sous le choc car ce n’est nul autre que Lui. Celui que j’ai dévisagé il y a une dizaine de minutes. Je me retourne et regarde droit devant moi, tendue et paralysée entre l’excitation et la peur. Il se penche et murmure : « Je t’ai vu tout à l’heure, tu m’observais et j’ai senti ton envie. »

Je n’arrive même pas à répondre, je suis tellement intimidée tout à coup.
Mais il enchaîne : « Tu m’as fait le même effet et je vais te le prouver ».
Sa main se fraya un chemin sous ma robe, flirtant avec ma peau au-dessus de mon pubis.
Je me fichais d’être vue, j’étais terriblement excitée, ses mains enflammaient ma peau.

« Écarte tes jambes, ordonna-t-il. »

J’obéis immédiatement. Il caressait mon sexe à travers ma culotte en dentelle.

Ses doigts glissèrent entre mes lèvres pour trouver mon clitoris gorgé de désir ; « tu es trempée, c’est moi qui te fais cet effet ? »

Entre ce qu’il me faisait et sa voix suave, j’ai cru que j’allais jouir sur-le-champ.

« Putain, tu mouilles déjà tellement »

« Oh mon dieu »

C’était davantage un cri qu’un mot. Plus fort que je ne l’avais voulu.

«Si tu jouis ou plutôt lorsque tu vas jouir, dit-il en s’arrêtant brusquement, tu dois me promettre de ne pas faire de bruit.
– Ok»

Tout ce qu’il voudra. Tout. Pourvu qu’il continue

Il reprit ses caresses tandis que ses doigts descendaient plus bas encore. Il me pénétra avec un doigt puis deux ; il les replongea en moi pendant que son pouce jouait avec mon clitoris. Il me baisait avec sa main, là, en plein air, tandis que la foule autour de nous levait la tête vers le ciel pour admirer les feux d’artifice.

« Tu m’excites terriblement, tu ne sais même pas à quel point, susurre t-il à mon oreille tout en resserrant sa prise pour me faire sentir son énorme érection contre mes fesses. »

Oh merde, je n’allais pas tarder à venir

Il continua à me murmurer des choses crus et salaces tout en accélérant ses va-et-vient en moi… Un gémissement m’échappa et l’orgasme déferla sur moi. Oh Oui ! Putain, c’était inouï.

Je me laissai aller contre lui, les jambes en coton et complètement vidé. Soudain honteuse, je me décollai rapidement de lui et baissai la tête en rougissant.

«Regarde-moi, dit-il.»

Je remontai lentement les yeux vers les siens.

Il porta ses doigts toujours humides de ma mouille dans sa bouche sous mes yeux ébahis. Oh merde, ce mec est trop sexe.

«Donne-moi ton téléphone, m’ordonna t-il.»

J’étais tellement à l’ouest que j’arrivai à peine à bouger. Mais attends, il fait quoi avec mon téléphone ? Le temps que j’ouvre la bouche, il tendait déjà le bras vers moi pour me le remettre. Il se pencha sur moi, me regarda dans les yeux, m’embrassa langoureusement et parti rejoindre ses potes sans se retourner.

Je me suis sentie sur le moment, affreusement embarrassée de m’être comporté ainsi avec un inconnu mais je ne peux pas nier le fait que je l’ai avidement désiré et que si c’était à refaire ; je le referai sans hésitation.

Enfin dans mon lit, je ne cesse de ressasser cet instant torride et je reçois un SMS :

«Content d’avoir vu à quel point tu étais si réceptive à mes assauts petite coquine. Ton corps me manque déjà mais je peux t’assurer que la partie ne fait que commencer et que l’on se reverra très bientôt. A charge de revanche Ma Pussy» R
Rapidement suivi d’un second « Au fait… On m’appelle LUCKY ; tâche de ne pas l’oublier 😉 »

« À suivre »

_Shàawn’

Histoires vécues, confidences intimes, fictions érotiques, leurs textes touchent, nourrissent l’imaginaire, libèrent et nous font rêver. Ces petits trésors, sources de plaisirs, nous sont révélés chaque jour par des femmes créatives, inspirantes et audacieuses qui ont su oser écrire leurs désirs d’un jour, leurs envies d’une nuit. De tous âges, venant des quatre coins du monde, en créole, en français ou en anglais, elles partagent avec vous, chère lectrice, cher lecteur leurs émotions ….découvrez leur univers et laissez-vous emporter par leurs écrits.

À vous de jouer!

Vous aussi partagez avec nous votre petite confidence érotique en nous l'envoyant par mail ou via notre formulaire!

Et n'hésitez-pas à échanger avec nos charmant(e)s Confident(e)s, en leur laissant un petit commentaire ci-dessous!

Un commentaire

  • Marie
    2 avril 2018 at 22 h 08 min

    Un moment torride !

Commenter

Votre email ne sera ni publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

Similaires