Post Image

« Le jour où je me suis découverte Femme fontaine »

Publié par Les Invitées / 8 février 2018 / 1 Commentaire

C’était il y a de ça 7 ou 8 ans, je n’avais connu que deux partenaires sexuels et étais en couple d’ailleurs avec l’un des deux depuis 6 ans.
Je n’étais pas du tout en phase avec mon corps, très complexée peut-être par manque d’expérience aussi sûrement.

J’aime le sexe et je l’ai toujours aimé je crois (et maintenant je l’adore!!) mais il y a plein de choses que j’ignorais, plein de choses inexplorées et inconnues, mon compagnon avait également connu très peu de partenaires, s’y prenait parfois gauchement pour les préliminaires, me laissant quelques douleurs au passage.
Les cunnis? Je détestais bien trop inconfortables et douloureux à mon goût je ne comprenais pas mes amies ou cousines qui ne juraient que par ça! Beurk!
Puis comme dans tous les couples je pense nous avons connu une période assez difficile où on ne s’entendaient plus ou pas, nos discussions tournaient vite à l’affrontement…
À cette même période, je me suis fais un nouvel ami, attirant, tatoué comme j’aime (c’est tellement sexy et érotique les tatouages pour moi mmhhh…)
Il avait un sex-appeal naturel et affichait un rapport très décomplexé avec son corps et le sexe bref, vous le comprendrez je me suis mise à fantasmer sur lui, je sentais qu’il avait des choses à m’apprendre! Je le sentais!
Ça ne s’arrangeait pas avec Mr, il a décidé de partir un mois à l’étranger histoire de souffler et de faire le point de son côté. Mon ami (le sexy tatoué!) passait me voir de temps en temps pour prendre de mes nouvelles et ne pas me laisser toute seule (adorable dirons-nous ou juste avait-il senti qu’il y avait une faille et que bientôt, je succomberais à la tentation! Je préfère me dire qu’il était adorable!)
Je ne voulais pas céder à la tentation mais un soir ça a dérapé, ne me demandez pas pourquoi ou comment il est passé du canapé à ma salle de bain mais cette nuit-là restera gravée à tout jamais.

Bon ok, si vous insistez je vous raconte comment ça c’est passé:
On venait de finir de manger, on regardait la télé, puis on a allumé la play, j’étais assise sur mon canapé et lui assit par terre, je le regardais jouer et par réflexe ou simple distraction, je me suis mise à passer ma main dans ses cheveux au début sans aucunes arrières pensées (je vous jure!)…
Puis d’un coup, j’ai commencé à me faire des films, l’imaginer me plaquer contre un mur, m’embrasser frénétiquement, me doigter, me caresser et me chevaucher… Je ne sais pas s’il avait le pouvoir de lire dans les pensées ou si mes caresses lui ont parlé, ou si je lui ai envoyé des signaux (aucunes idées!) mais d’un coup il a déposé la manette, s’est retourné et m’a embrassé comme jamais on ne m’avait embrassé, rien qu’avec ce baiser ma culotte fut trempée, il la toucha pour constater l’effet qu il me faisait, je vis un sourire satisfait puis il me porta à bout de bras direction… la salle de bain…

Je ne comprenais pas pourquoi la salle de bain et non le lit mais, je ne disais rien, je savais au fond de moi qu’il savait ce qu’il faisait alors, je le laissais faire.

Il me posa sur la machine à laver, écarta mes cuisses pour y fourrer sa tête, un peu craintive au début car les cunnis n’étaient pas mes amis de base, je me rappelle avoir été surprise de la dextérité de sa langue, il m’a léché comme jamais on ne m’avait léché, il m’a sucé comme jamais on ne m’avait sucé, il faisait des choses avec sa langue et ses doigts… Mhhhmhhh…
C’était intense, mon corps tremblait de plaisir, des orgasmes par ci par là, je ne savais même pas qu’on pouvait en avoir autant.
Dans un jeu de langue d’expert tantôt avec ses doigts tantôt avec sa langue jusqu’au parfait combo « langue dans mon vagin et doigts stimulant mon clitoris », il me fit jouir!
Première fois de ma vie que ça m’arrivait, je tremblais de tout mon corps de toute mon âme, je savais juste une chose, je ne voulais pas qu’il s’arrête, il leva la tête me regarda, satisfait de lui et me dit :

« Attends, c’est pas fini, laisse-moi faire, laisse-toi aller. »

Il était clairement dans l’optique de me satisfaire avant tout.

Je descendis de la machine, pour en guise de remerciement, lui faire une fellation digne de ce nom, ça, je savais que je maitrisais bien la chose et je me sentais reconnaissante, reconnaissante de me faire tant de bien… Je voulais lui renvoyer l’ascenseur comme on dit!
Il gémissait, je continuais, c’était tellement bon, sa bite était tellement douce, je pensais avoir découvert déjà tellement à ce moment précis (naïveté quand tu nous tiens!), il prit son préservatif, le mit et me pénétra.
Il faut savoir qu’il avait un pénis des plus anodins, ni gros, ni grand, ni imposant mais doux jésus, il savait l’utiliser!!!!! Ses coups de reins, ses doigts, sa voix, le plaisir, les orgasmes et là, et là, une impression bizarre, je suis tellement bien que j’ai envie de faire pipi, je lui crie d’arrêter que je veux faire pipi, et là, il me regarde tout sourire et me dit :

« Non, t’inquiète pas, fais-moi confiance, lâche-toi, lâche-toi… »

Ses mots retentissaient dans mon esprit « Lâche-toi, lâche- toi! »
C’était tellement bon, il a intensifié ses coups de reins, intensifié la stimulation de mon clitoris, je sentais que ça venait! Ça venait! Ouiiiiiiii… Ça venait! Mais quoi?
Je ne savais pas encore jusqu’au moment d’apothéose où un liquide transparent et sans odeur se mit à gicler partout, oui partout! C’était tellement bon! Tellement bon!!

Je crois que je ne le remercierai jamais assez car c’est grâce à lui que ma sexualité est épanouie et épanouissante, peut-être que sans lui, jamais je n’aurais connu tout ça.
Je souhaite à chaque femme de connaitre au moins une fois dans leur vie l’éjaculation féminine, la jouissance, les orgasmes, la liberté et le bien-être que cela procure!
Aujourd’hui, je ne suis ni avec l’un ni avec l’autre mais, je suis bien et épanouie et je pense que c’est grâce a tout ça.

Bien cordialement,
Vivy

©Canstockphoto/

Histoires vécues, confidences intimes, fictions érotiques, leurs textes touchent, nourrissent l’imaginaire, libèrent et nous font rêver. Ces petits trésors, sources de plaisirs, nous sont révélés chaque jour par des femmes créatives, inspirantes et audacieuses qui ont su oser écrire leurs désirs d’un jour, leurs envies d’une nuit. De tous âges, venant des quatre coins du monde, en créole, en français ou en anglais, elles partagent avec vous, chère lectrice, cher lecteur leurs émotions ….découvrez leur univers et laissez-vous emporter par leurs écrits.

À vous de jouer!

Vous aussi partagez avec nous votre petite confidence érotique en nous l'envoyant par mail ou via notre formulaire!

Et n'hésitez-pas à échanger avec nos charmant(e)s Confident(e)s, en leur laissant un petit commentaire ci-dessous!

Un commentaire

  • Intenseperledesîles
    11 février 2018 at 16 h 16 min

    Une très bonne première fois.

Commenter

Votre email ne sera ni publié ni partagé. Les champs obligatoires sont marqués *

Similaires