Madame et Lui

Histoires érotiques hétérosexuelles

Délectez-vous des histoires érotiques hétérosexuelles écrites par les Confidentes de LaplisiTol, des femmes qui osent en toute simplicité parler de leurs désirs sensuels et charnels. De tous les horizons, ces femmes – véritables sujets de leur sexualité – expriment leurs émotions et laissent parler leur imagination. Elles se confient, partagent leurs fantasmes et leurs aventures en solo ou avec leur partenaire d’un jour ou de toujours afin d’enfin mettre le curseur sur un pan important de leur vie de femme. Volupté, sensualité, danse des corps, jouissance et frissons sont donc au rendez-vous. Fictives ou réelles, tantôt langoureuses tantôt sauvages, découvrez leurs petites confidences très coquines.
Partagez, vous également, vos histoires sensuelles, vos désirs et vous fantasmes en nous envoyant vos confidences érotiques à jeveuxmeconfier[@]laplisitol.com

Post Image

Oh Mervin! | Part VI : Best Quickie Ever

Publié par Gigie / / 0 Commentaires

C’était un vendredi soir. Après son retour de Cancún, Mervin me proposa de l’accompagner à l’anniversaire de la fiancée d’un de ses potes. La fête eut lieu dans une discothèque et c’était notre première sortie en public. Voulait-il qu’on soit officiel en dépit de ce que pourrait dire mon cousin ? Bah ! Comme ce dernier ne serait pas là, je ne …

Continuer la lecture
Post Image

Bain de jouvence

Publié par Sawasvati / / 1 Commentaire

1 an déjà et mes relations passées sont toujours aussi peu réjouissantes, je voudrais me fixer, mais c'est à croire que je ne suis pas la candidate idéale ou que je ne trouve pas le candidat adéquat. Tu retrouves d'anciens amants (tes) mais au final plus d'étincelle, je reste en mode hibernation côté sexe en attente du moment où c'est simplement …

Continuer la lecture
Post Image

Oh Mervin! | Part V: Viva Cancún

Publié par Gigie / / 0 Commentaires

« Fifille… Tu sais que la séance de lèche-partout peut commencer avant d’atteindre ma chambre d’hôtel, pas vrai ? Du genre dans l’ascenseur ou même la voiture ? » Je souris et rougis en lisant le message de Mervin. Il me manque tellement ! Déjà un mois qu’il est parti en voyage d’affaires. Un mois, mais deux semaines to go ! …

Continuer la lecture
Post Image

L’arroseuse arrosée

Publié par Les Invitées / / 1 Commentaire

Trois mois que je rêve de lui. De sa bouche, de son corps, de sa bite. Lui que je ne connais pas, que je n’ai croisé qu’un court instant. Au détour d’une réunion, nous avons été présentés par mon baiseur du moment. À cet instant, il n’a pas attiré mon attention, mon clitoris n’a pas vibré à sa vue. Tout simplement …

Continuer la lecture
Post Image

Un homme d’âge mûr, une femme si pure

Publié par Les Invitées / / 1 Commentaire

«Mais tu as 42 ans Karl c’est pas possible, enfin! - Comment ça je suis vieux, je vais te montrer! Je te regarde depuis ta dernière plaidoirie au palais. Les talons, la démarche… tout le monde te regardait ! - Toi tu as trouvé tous les prétextes fallacieux possibles et imaginables pour me voir en dehors du travail. La carte …

Continuer la lecture
Post Image

ILS

Publié par Les Invitées / / 0 Commentaires

La première fois que j'ai rencontré E., c'était à une fête. Jeune étudiante je sortais d'une relation où mon ex m'avait trompée avec à la clef un enfant à naître auprès de sa conquête. Autant dire que j'étais en rogne contre les hommes et j'avais toutes mes griffes dehors. J'avais besoin de m'amuser, de me reconstruire, de rire. Donc à …

Continuer la lecture
Post Image

Belle inconnue

Publié par Vibe masculine / / 2 Commentaires

« Bel inconnue, ki dansé épi mwen, sew mwen ka sonjé... lè sa paka lé bien » Parole d’une chanson de zouk rétro très prisée de ma Guadeloupe natale. Je l’ai toujours particulièrement affectionnée, jusqu’à ce que ses paroles prennent tout leur sens, le jour où je l’ai rencontrée. Elle, ma belle inconnue. Belle, doux euphémisme qui ne saurait rendre grâce …

Continuer la lecture
Post Image

Je te hais, bien plus qu’il ne t’aime

Publié par Blondy / / 0 Commentaires

Si toi, toi cette femme qui m’a gâché mon bonheur, je pouvais t’avoir en face pour te dire à quel point, je te déteste, et, oh combien, tu ne mérites pas que cet homme te porte ne serait-ce qu’un soupçon d’amour. Absente, tu l’étais bien trop souvent et j’ai fini par prendre ta place. Il t’a quittée ! Oui, mais, tu ne …

Continuer la lecture
Post Image

Mon « je » physique n’arrive pas à t’oublier

Publié par Les Invitées / / 0 Commentaires

En réalité, mon « je » physique n’arrive pas à t’oublier, Presque toutes les nuits, il en a envie, Et toutes les situations sont bonnes pour l’union, Un monde totalement imaginaire, aux formes étrangères, Ou dans notre réalité : un hôtel, un appartement, la voûte étoilée, Tu es là, tu me sers, envahis mon univers, Upside down, tu erres,  Laisse-moi te rejoindre, laisse-moi te rendre dingue, Je me …

Continuer la lecture
Post Image

Tendre souhait

Publié par Amy / / 0 Commentaires

J’aimerais que nous ayons le temps de prendre notre temps… Que le soleil arrête sa course et que les aiguilles de nos montres deviennent les silencieuses complices de notre suave débauche. La terre cesserait alors de tourner pour laisser place à notre propre univers de péchés luxuriants… J’aimerais savourer son corps autant qu’il pourrait se délecter du mien. Pas dans le rush et …

Continuer la lecture
Post Image

Mon corps te dit « je t’aime » à chacun de tes touchés

Publié par Les Invitées / / 0 Commentaires

Cette manière que tu as de m’embrasser, de glisser tes doigts entre mes locks emmêlées sans jamais hésiter, comme si tu savais où aller, comme si tu connaissais le chemin. Tu avais déjà été guidé. Tes lèvres noires m’embrassent, dans le cou, sur ma joue droite, puis la gauche. Tu sais exactement où se trouve le berceau de mes seins, tu …

Continuer la lecture
Post Image

Une nuit sans jour

Publié par Blondy / / 0 Commentaires

Résistance au plaisir de chair, Ce soir pour moi tout est clair. Je ne suis pas la proie Pour qui ton cœur bat ! Tu restes lointain Et moi je cherche la compagnie de ta main. Aucune réaction de ta part, Tu es ce pâle reflet que me renvoit le miroir … Tour à tour, tout a disparu Où sont donc nos corps nus ? Entrelacés dans les draps froissés, Dont …

Continuer la lecture
Post Image

Te faire plaisir

Publié par Les Invitées / / 0 Commentaires

Depuis des jours et des nuits, je me fais des films dans ma tête plutôt version X. On a prévu de se voir. Cette idée me fait sourire béatement et me fait frémir sur ce qu'on pourrait faire. Plusieurs scénarios se dessinent, mon but est de lui faire plaisir et de prendre les commandes. Il est si intrigant et ne …

Continuer la lecture
Post Image

Une nuit

Publié par Les Invitées / / 0 Commentaires

LUI… Tu as finalement accepté de m’accompagner. Ce soir je t’emmène en soirée retro, ce soir tu seras à mon bras. Je suis fébrile pendant que je me prépare, l’excitation monte déjà alors que je ne t’ai même pas encore vue. Tu dois venir me chercher en voiture pour nous rendre aux portes de Paris. Je me fais tout un film sur …

Continuer la lecture
Post Image

Épisode 4 : It ain’t love

Publié par Loki971 / / 0 Commentaires

Précédemment : «Épisode 3 : À fleur de vice» "Clara ?" Sa voix familière, suave et grave à la fois, avec une pointe de rocaille, comment pourrais-je oublier M. Jean-Christophe X... Pourquoi m'avait-il interpellée ce jour-là? Dans ce fichu workshop? Aujourd'hui nue dans ses bras, la douche tiède qui nous enveloppe, les images et les sensations remontent. Jean-Christophe, ses manières de faux rigide, …

Continuer la lecture