Madame et Lui

Histoires érotiques hétérosexuelles

Délectez-vous des histoires érotiques hétérosexuelles écrites par les Confidentes de LaplisiTol, des femmes qui osent en toute simplicité parler de leurs désirs sensuels et charnels. De tous les horizons, ces femmes – véritables sujets de leur sexualité – expriment leurs émotions et laissent parler leur imagination. Elles se confient, partagent leurs fantasmes et leurs aventures en solo ou avec leur partenaire d’un jour ou de toujours afin d’enfin mettre le curseur sur un pan important de leur vie de femme. Volupté, sensualité, danse des corps, jouissance et frissons sont donc au rendez-vous. Fictives ou réelles, tantôt langoureuses tantôt sauvages, découvrez leurs petites confidences très coquines.
Partagez, vous également, vos histoires sensuelles, vos désirs et vous fantasmes en nous envoyant vos confidences érotiques à jeveuxmeconfier[@]laplisitol.com

Post Image

Belle inconnue

Publié par Vibe masculine / / 0 Commentaires

« Bel inconnue, ki dansé épi mwen, sew mwen ka sonjé... lè sa paka lé bien » Parole d’une chanson de zouk rétro très prisée de ma Guadeloupe natale. Je l’ai toujours particulièrement affectionnée, jusqu’à ce que ses paroles prennent tout leur sens, le jour où je l’ai rencontrée. Elle, ma belle inconnue. Belle, doux euphémisme qui ne saurait rendre grâce …

Continuer la lecture
Post Image

Je te hais, bien plus qu’il ne t’aime

Publié par Blondy / / 0 Commentaires

Si toi, toi cette femme qui m’a gâché mon bonheur, je pouvais t’avoir en face pour te dire à quel point, je te déteste, et, oh combien, tu ne mérites pas que cet homme te porte ne serait-ce qu’un soupçon d’amour. Absente, tu l’étais bien trop souvent et j’ai fini par prendre ta place. Il t’a quittée ! Oui, mais, tu ne …

Continuer la lecture
Post Image

Mon « je » physique n’arrive pas à t’oublier

Publié par Les Invitées / / 0 Commentaires

En réalité, mon « je » physique n’arrive pas à t’oublier, Presque toutes les nuits, il en a envie, Et toutes les situations sont bonnes pour l’union, Un monde totalement imaginaire, aux formes étrangères, Ou dans notre réalité : un hôtel, un appartement, la voûte étoilée, Tu es là, tu me sers, envahis mon univers, Upside down, tu erres,  Laisse-moi te rejoindre, laisse-moi te rendre dingue, Je me …

Continuer la lecture
Post Image

Tendre souhait

Publié par Amy / / 0 Commentaires

J’aimerais que nous ayons le temps de prendre notre temps… Que le soleil arrête sa course et que les aiguilles de nos montres deviennent les silencieuses complices de notre suave débauche. La terre cesserait alors de tourner pour laisser place à notre propre univers de péchés luxuriants… J’aimerais savourer son corps autant qu’il pourrait se délecter du mien. Pas dans le rush et …

Continuer la lecture
Post Image

Mon corps te dit « je t’aime » à chacun de tes touchés

Publié par Les Invitées / / 0 Commentaires

Cette manière que tu as de m’embrasser, de glisser tes doigts entre mes locks emmêlées sans jamais hésiter, comme si tu savais où aller, comme si tu connaissais le chemin. Tu avais déjà été guidé. Tes lèvres noires m’embrassent, dans le cou, sur ma joue droite, puis la gauche. Tu sais exactement où se trouve le berceau de mes seins, tu …

Continuer la lecture
Post Image

Une nuit sans jour

Publié par Blondy / / 0 Commentaires

Résistance au plaisir de chair, Ce soir pour moi tout est clair. Je ne suis pas la proie Pour qui ton cœur bat ! Tu restes lointain Et moi je cherche la compagnie de ta main. Aucune réaction de ta part, Tu es ce pâle reflet que me renvoit le miroir … Tour à tour, tout a disparu Où sont donc nos corps nus ? Entrelacés dans les draps froissés, Dont …

Continuer la lecture
Post Image

Te faire plaisir

Publié par Les Invitées / / 0 Commentaires

Depuis des jours et des nuits, je me fais des films dans ma tête plutôt version X. On a prévu de se voir. Cette idée me fait sourire béatement et me fait frémir sur ce qu'on pourrait faire. Plusieurs scénarios se dessinent, mon but est de lui faire plaisir et de prendre les commandes. Il est si intrigant et ne …

Continuer la lecture
Post Image

Une nuit

Publié par Les Invitées / / 0 Commentaires

LUI… Tu as finalement accepté de m’accompagner. Ce soir je t’emmène en soirée retro, ce soir tu seras à mon bras. Je suis fébrile pendant que je me prépare, l’excitation monte déjà alors que je ne t’ai même pas encore vue. Tu dois venir me chercher en voiture pour nous rendre aux portes de Paris. Je me fais tout un film sur …

Continuer la lecture
Post Image

Épisode 4 : It ain’t love

Publié par Loki971 / / 0 Commentaires

Précédemment : «Épisode 3 : À fleur de vice» "Clara ?" Sa voix familière, suave et grave à la fois, avec une pointe de rocaille, comment pourrais-je oublier M. Jean-Christophe X... Pourquoi m'avait-il interpellée ce jour-là? Dans ce fichu workshop? Aujourd'hui nue dans ses bras, la douche tiède qui nous enveloppe, les images et les sensations remontent. Jean-Christophe, ses manières de faux rigide, …

Continuer la lecture
Post Image

Day off

Publié par Amy / / 0 Commentaires

Quand il m'a demandé si je pouvais poser un après-midi pour qu'on se voie, je n'ai pas hésité une seconde. Carrément oui! Je suis donc la femme qui s’octroie une demi-journée pour sexer avec un homme... Aujourd'hui c'est le jour. Je l’attends faussement décontractée. Mon peignoir, un fond musical, un verre de rhum qui restera intact... Mais, au fond, je …

Continuer la lecture
Post Image

Rétro si Tol

Publié par Les Invitées / / 2 Commentaires

Week-end chez Monsieur. Il fait moche et pour en rajouter une couche j’ai le moral dans les chaussettes. Déprime hivernale. Du coup, j’atterris chez lui, à la recherche de son odeur et de ses caresses. Sa tendresse me calme toujours, un havre de paix dans la tempête de mon crâne. Entre deux épisodes de N***lix, on discute, on se câline, c’est doux, mièvre à …

Continuer la lecture
Post Image

Un Orgasme Explosif

Publié par Les Invitées / / 1 Commentaire

Avec des amies, nous avons décidé d'aller voir les feux d'artifices au pied de la Tour Eiffel. Arrivées sur place, il y a foule. Evidemment nous arrivons juste trente minutes avant le début donc trouver une bonne place est juste mission impossible. Nous arrivons néanmoins à nous faufiler entre quelques personnes pour avoir une vue d'ensemble sur la Tour Eiffel... En …

Continuer la lecture
Post Image

À fleur de peau

Publié par Les Invitées / / 0 Commentaires

Aujourd'hui, j'ai envie de m'exprimer. De laisser libre cours à mes pensées aussi artistiques et coquines soient-elles. J'aimerais te faire sentir par mes mots combien je te désire. Il n’y a aucun orgasme qui puisse être aussi puissant que les mots qui décrieront mon ressenti. Je veux que ces mots te pénètrent aussi intensément que lorsque tu t'immisces en moi. Oh oui, …

Continuer la lecture
Post Image

La permission

Publié par Les Invitées / / 1 Commentaire

Je pousse la porte d’entrée, je lui avais dit de laisser ouvert, que faute de ne pouvoir passer une vraie nuit blanche avec lui, j’allais venir le plus tôt possible. 8h. C’est le mieux que j’ai pu faire. Je suis partie dès que je me suis retrouvée seule. Personne ne semble levé encore. Tout est silencieux, il y a juste le …

Continuer la lecture
Post Image

Jeu Voeu

Publié par Les Invitées / / 0 Commentaires

Je veux... Sucer tes doigts et tout le reste Mettre à genoux toutes tes faiblesses Me plier à tes bassesses Être la patronne de tes maîtresses Baiser ta bouche, laisser tes mains Venir agripper mon bassin Accueillir ce juteux dessein Au rythme de mes va-et-vient À la merci de tous mes vices Te sentir jouir entre mes cuisses Remercier l’ciel que tu existes Scander …

Continuer la lecture

Centre de préférences de confidentialité