Madame et Eux

Post Image

La vie est trop courte

Publié par Les Invitées / / 0 Commentaires

Voila le jour est arrivé. On a prévu ce rendez vous il y a longtemps. Sa femme est absente et je pourrais passer la nuit entière dans ses bras. Cette soirée est importante, cela fait longtemps que l'on s'est pas vu. Nous avons échangé de nombreux textos et nous sommes tous deux impatients. Depuis une semaine, je dors mal, j'imagine des …

Continuer la lecture
Post Image

Sexy vœux

Publié par Amy / / 0 Commentaires

Je te souhaite de jolies rencontres, des regards appuyés, des sourires fugaces, des frôlements de mains, des parfums qui éveillent l’envie, des battements de cœur, des frissons, des papillons dans le bas du ventre, du désir brûlant, des langues avec lesquelles jouer, des peaux à caresser… Je te souhaite des lèvres sur ton cou, des baisers fous, des dents qui s’entrechoquent, …

Continuer la lecture
Post Image

La pomme

Publié par Tessa Naime / / 1 Commentaire

«Et maintenant, me voilà. Je suis ici, prétendant être libre. Prétendant jouir d'une liberté ayant pour limite celle d'autrui. Je suis ici, et ailleurs. Le doute, l’incertitude. Parce que je sais que je suis encore enchainé, relié à ce passé douloureux. Nous sommes encore esclaves d'une autre manière, d'un autre système. Qu'est ce qui nous enchaîne ? Qu'est ce qui …

Continuer la lecture
Post Image

Si la forêt pouvait vous conter…

Publié par Sawasvati / / 4 Commentaires

Mon entreprise va mal, tous ces ennuis au travail me minent le moral ; il me reste encore 3 semaines de vacances, je vais les prendre pour me couper de tout ce bordel. Je n'ai pas prévu de partir à l’étranger donc je cherche un gîte içi, en fouillant sur internet je trouve un coin sympa en campagne au calme, des …

Continuer la lecture

Entre deux désirs

Publié par Les Invitées / / 3 Commentaires

Partie 1 : Des sensations inattendues Mélanie observait l'homme couché sur le lit. Elle avait encore du mal à réaliser ce qu'elle s'apprêtait à faire. Ce n'était pourtant pas le type d'expérience qu'elle aurait tenté en temps normal. Hésitante, elle se demandait s'il ne valait pas mieux tout arrêter maintenant. Mais d’un autre côté cela l'excitait. Elle avait l'impression de faire quelque …

Continuer la lecture

Yes ! Partout ! Sauf sur mes lèvres et mes joues… DES BAISERS

Mon clitoris, tu l’aimes ou tu me quittes

La Tchipie
Post Image

Nuit de débauche

Publié par Taheen / / 6 Commentaires

Ce soir, il va se produire une chose exceptionnelle, car je suis une femme d’exception. Si je m’en tiens au manuel que j’ai moi-même écrit dans mon cahier de brouillon quand j’étais plus jeune, une bonne petite-amie (copine, épouse ou maîtresse), se doit d’être une femme respectable et respectée le jour et une vraie salope une fois au lit avec son …

Continuer la lecture