Taheen

Je suis une femme d’exception. J’ai le corps andalou, l’amour me rend câline, j’ignore les tabous. La femme que je suis a, au fond d’elle, une tigresse endormie qui à ses heures se réveille pour rugir et emprisonner sa proie avec ses sourires, son odeur, son charme et ses griffes bien affûtées.

Post Image

Hardcore sous les étoiles

Publié par Taheen / 1 Commentaire

J’ai appris à mes dépens qu’il ne fait pas toujours bon d’être dans la phase de transition entre la fin de l’adolescence et l’entrée dans la vie de jeune femme. J’ai aussi appris que dans la vie, rien ni personne ne me fera de cadeau si je ne m’en fais pas moi-même alors, du haut de mes 18 ans, je décide …

Continuer la lecture

Et si je t’empruntais ton corps ?!

Publié par Taheen / 0 Commentaires

Pouvez-vous comme moi entendre le chant des criquets qui transperce la nuit? Entendre dans le silence et l'ennui, tous les petits bruits qui en sa compagnie sont apaisants mais, en son absence si angoissants? Il va être minuit, je ne trouve pas le sommeil et je me sens terriblement seule. Les minutes s'égrènent, il va bien falloir s'endormir à un moment ou à …

Continuer la lecture

Une baise à domicile

Publié par Taheen / 0 Commentaires

Le récit du jour est inspiré par une copine qui vient tout juste de vivre la même expérience que moi à quelques détails près. Et si cette fois, nous baisions chez moi, dans le lit conjugal ? Eh oui, la nouvelle du jour, je ne suis pas seulement une femme sexuellement libérée, je suis aussi une épouse, mais, pas la sienne. Ce soir, …

Continuer la lecture

Le cunni de l’interdit

Publié par Taheen / 4 Commentaires

Il est tard, il fait doux et le temps nous fait profiter d’une nuit propice au rapprochement des corps. Je suis toute émoustillée à l’idée de voir bientôt arriver mon amant, entre nous ça devient un peu plus sérieux. Nous avons appris à connaître nos corps et nos jeux deviennent de plus en plus excitants. Des fards m’aveuglent dans mon rétro, c’est …

Continuer la lecture

Moi qui aime prendre cher ….

Publié par Taheen / 2 Commentaires

Ce jour-là, j'avais décidé de le taquiner, mais je ne pensais pas que ça irait jusque là. Je l'ai emmené faire du shopping avec moi, même si traîner est le meilleur terme ;-), avec la promesse qu'il ne le regretterait pas. Robes et jupes dangereusement courtes, décolletés plongeants étaient au programme,  je m'assurais qu'il n'en loupe pas une miette, avec force de …

Continuer la lecture

Nuit chic pour vidéo choc

Publié par Taheen / 0 Commentaires

Voilà, après plusieurs mois de relation, nos sorties se font de plus en plus régulières, ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire. Ce soir, nous allons dîner dans un restaurant très chic de la capitale alors, pour faire honneur à mon cavalier et au cadre qui va nous accueillir, je prends le temps de bien me pomponner afin …

Continuer la lecture

Martinique : Nuit blanche sur canapé gris

Publié par Taheen / 0 Commentaires

Voilà une semaine que je n’ai pas vu mon amant. Son absence me pèse énormément et j’avoue que la peur que notre relation s’essouffle me fait de plus en plus réagir. Il est très occupé, c’est vrai. Entre son boulot et les à-côtés, ça ne lui laisse pas beaucoup de temps pour que l’on puisse se voir de façon aussi soutenue qu’au …

Continuer la lecture

Ma Martinique est romantique

Publié par Taheen / 1 Commentaire

Un peu de romantisme… Ma Martinique est romantique. Une fois n’est pas coutume, je parlerai de douceur, de tendresse et du plaisir d’être ensemble. Mais, ne vous inquiétez pas les addicts, il y aura aussi des détails croustillants. Nous sommes un soir comme les autres, je suis tranquillement installée chez moi et je surfe un peu sur le net, histoire de faire passer …

Continuer la lecture
Post Image

Nuit de débauche

Publié par Taheen / 6 Commentaires

Ce soir, il va se produire une chose exceptionnelle, car je suis une femme d’exception. Si je m’en tiens au manuel que j’ai moi-même écrit dans mon cahier de brouillon quand j’étais plus jeune, une bonne petite-amie (copine, épouse ou maîtresse), se doit d’être une femme respectable et respectée le jour et une vraie salope une fois au lit avec son …

Continuer la lecture

Trois livres que j'adore