P.

No Description

Qui es-tu chère auteure ?

Femme noire martiniquaise je cultive l'authenticité et la différence. J'aime déranger parce que de l'habitude naît l'ennui. Je suis gourmande de nourriture, de culture, de luxure et je ne me refuse rien dans la vie...

Ton âge

34 ans

Célibataire, mariée, divorcée ?

Célibataire

Pourquoi écrire sur laplisitol ?

J'ai toujours beaucoup écrit sur tout ce qui m'entoure, comme pour libérer mon cerveau du trop plein. L'érotisme, je l'ai souvent absorbé par mes lecture et mes relations étaient les exutoires de mes fantasmes. Quand j'ai découvert Laplisitol, j'ai trouvé le moyen de partager certains de mes souvenirs, et j'ai constaté que les exprimer me permettait de les faire d'avantage fleurir dans mon esprit et de nourrir de nouveaux désirs.

Que représente pour toi l'érotisme, le sexe dans la vie d'une femme ?

Nous vivons une époque d'hypersexualisation vectorisée par la pornographie entre autres. L'acte sexuel est banalisé et sali. Chez la femme, symbole de la maternité, l'épanouissement sexuel est mis en second plan, et être en accord avec ses désirs est souvent stigmatisé. L'érotisme est selon moi ce qui distingue nos pratiques du simple acte de reproduction. Il est important pour les femmes de se réconcilier avec leurs fantasmes, primordial de se respecter, de s'aimer voire de se désirer pour déclencher les réciproques chez leurs partenaires et par extension à la société.

Post Image

Il faut qu’on discute

Publié par P. / 1 Commentaire

«Je veux qu'on discute et comme j'ai très peu de résistance je veux que ce soit dans un lieu public et éclairé. – On ne fera rien, si tu veux discuter, on discutera. – Non je te connais tu vas me toucher... – Je te jure que non. J'ai encore trop de travaux à finir sur le bateau alors viens, je ne peux …

Continuer la lecture

Ce désir démoniaque de séduction et de manipulation

Publié par P. / 1 Commentaire

Il est des fois où l'on cumule les interdits comme poussé par une irrésistible force animée par le goût de l'entrave. C'est cette force qui m'a fait poser sur mon collègue un regard différent un jour. Avec lui, j'ai fait un assemblage de tout ce qu'il ne faut pas faire : 1/ Collègue 2/Subordonné 3/Fraîchement divorcé 4/En plein dans une nouvelle relation En gros, le mec …

Continuer la lecture

Mon petit jeune

Publié par P. / 2 Commentaires

Ce bout d'homme, de 9 ans mon cadet, m'a draguée avec acharnement pendant 6 mois! Oui 6 mois! Si ça ce n'est pas de la détermination, je ne m'y connais pas! 6 mois d'échanges de regards, de propositions indécentes par messages, d'appels tard le soir. Il était mon subordonné ce qui explique ma réticence et pendant toute la durée de cette …

Continuer la lecture

Mon collègue et sa peau sucrée

Publié par P. / 2 Commentaires

Je suis à mon bureau, supposée me concentrer sur un travail important, mais mes pensées ne cessent de voguer. Et elles vont loin, très loin... Elles vont vers lui… Quelle chance elles ont de pouvoir voler... Moi aussi, j'aimerai voler et le rejoindre sur cette île où il passe le week-end, à des kilomètres d'ici, loin de ce bureau froid et …

Continuer la lecture

J’ai envie de le fuir

Publié par P. / 1 Commentaire

Il est ma faiblesse. J'ai beau me dire que c'est un con, qu'il ne m'apporte rien, que nous n'avons aucun avenir tous les deux, dès que je pose les yeux sur lui, que son parfum envahit mon environnement, que sa peau effleure la mienne, je succombe. Nous nous sommes revus dans une soirée au cours de laquelle j'ai observé son comportement. Il …

Continuer la lecture

Cette joueuse qui sommeille en moi

Publié par P. / 2 Commentaires

La joueuse qui sommeillait en moi a trouvé un partenaire... Avec lui j'atteins des records d'utilisation de messages whatsapp. Je laisse libre court à mon imagination, mon esprit voyage et je peux passer de "assise studieusement à mon bureau" à "me faire lécher, renverser sur une tablette séparant quatre sièges dans un TGV Lyon-Paris". Il a cette façon bien à lui …

Continuer la lecture

Trois livres que j'adore

Centre de préférences de confidentialité