Mielicious

«Tout vient à point à qui sait attendre»

Qui es-tu chère auteure ?

Bien, je suis une femme plutôt réservée, calme, que j' apprends à découvrir de jours en jours et d' années en années, une femme assez mystérieuse romantique et parfois coquine. J' aime beaucoup tout ce qui touche à l' art. J' aime le dessin, la peinture, les tableaux et la photographie. Je rajouterais que suis un peut pointilleuse sur certains points, j' aime les belles choses...

Ton âge

Je suis une jeune femme toute fraîche de ses 30 ans.😜

Célibataire, mariée, divorcée ?

Comment dire!....Je dirai entre célibataire et c' est compliqué!

Pourquoi écrire sur laplisitol ?

Tout simplement parce que c'est un moyen pour moi de me lâcher, de faire partager mes expériences, mes envies. Pour ma part Laplisitol m'a ouvert les yeux en me montrant que même en étant une personnes réservée ma propre plume pouvait me surprendre. Et depuis je ne l' a quitte plus! ✒

Que représente pour toi l'érotisme, le sexe dans la vie d'une femme ?

Étant moi même une grande romantique, je pense que le romantisme plus le sexe font très bon ménage. Être romantique représente beaucoup pour moi , c' est le fait d' être libre d' exprimer sa féminité à sa guise tout en surprenant son partenaire avec douceur et une pointe de piment! Tant dit que le sexe se laisse savourer, il révèle la vrai personnalité qui se cache en soi. Comme on dit: Faire l' amour à une femme c' est savourer une orange sans l' éplucher! Pour moi tout est dit.... 😋😘

Post Image

Gourmandise

Publié par Mielicious / 0 Commentaires

Je n'en peux plus il faut que je te dise : Chaque fois que je te vois. Je ne peux m’empêcher de te regarder. C’est plus fort que moi ! Tu me fais fondre!!! Je salive même!! Tellement tu me donnes envie de te croquer À pleine dent, Et de sentir ta saveur sur ma langue. Et cette crème si fraîche et onctueuse Que referme ton intérieur, Me rend folle ! Mais …

Continuer la lecture
Post Image

Mon amour

Publié par Mielicious / 1 Commentaire

Comment te dire que je ne peux me passer de toi, que j'aime tes lèvres, tes caresses, ta peau, ton corps, ta voix, ton odeur, ton feeling. Tout chez toi me plaît, ton rire, ton sourire, me rendent folle. Je te vois en chaque personne que je croise. C’est fou ça ! Quand je pense à toi, c'est systématique ! J'ai …

Continuer la lecture

Un inconnu bien connu

Publié par Mielicious / 0 Commentaires

Comme tous les jeunes de mon âge, j’ai connu toutes sortes de réseaux sociaux. Pour vous dire, j’étais inscrite sur tous les sites à la mode. Bien sûr, sans me vanter ! J’avais beaucoup de demandes d’amitié. En majorité des mecs et quelques nanas qui me trouvaient très jolie et parfois même à leur goût. J’acceptais le plus de monde possible, dans …

Continuer la lecture

Mon prince charmant

Publié par Mielicious / 0 Commentaires

J’ai souvent rêvé de trouver mon prince charmant comme dans les contes de fées. J’ai tant attendu ce moment. J’ai pensé l’avoir trouvé, mais, au final je me suis rendu compte qu’on connaissait jamais quelqu’un par cœur. C’était le genre de mec grand, bien bâti, bien membré, super gentil, mignon, câlin, romantique. Il avait tout pour plaire. Il faisait la …

Continuer la lecture
Post Image

Insaisissable orgasme

Publié par Mielicious / 5 Commentaires

J’aurais adoré avoir un homme qui étanche sa soif à ma source, qui me donne du plaisir. Qu’il m’entende lui dire : « Oh!!! Oh putain!!! C’est bon!!!... » Parce que j’ai kiffé à fond ! Et bien, figurez-vous que je n’ai toujours pas goûté à ce plaisir qui m’est défendu jusqu’ici. Pourtant, j’en ai connu des gars! Mais, malheureusement, aucun n’a …

Continuer la lecture

Une langue toute chaude

Publié par Mielicious / 1 Commentaire

Je suis étendue sur mon grand lit, seule, dans cette chambre à la lueur d'une bougie, mes yeux sont fermés délicieusement, une vive excitation se fait ressentir. Je suis couchée sur le ventre, la tête posée sur l'oreiller et je m'endors. Je sens une main délicate parcourir mon corps qui frisonne instantanément, elle soulève mon long tee-shirt qui me colle aux …

Continuer la lecture

Un simple coup de fil

Publié par Mielicious / 1 Commentaire

Nous habitons pourtant sur la même île mais nous ne nous voyons pas souvent. Andy a sa copine, son officielle, même s’il ne veut pas l’admettre. Nous étions ensemble à l’époque, on s’est quitté, rabiboché, tant de fois. C’est comme si, il est l’aimant et moi l’épingle qui tant bien que mal essaie de s’éloigner, mais qui finit toujours par …

Continuer la lecture

Trois livres que j'adore

Centre de préférences de confidentialité