Maryse

J’aspire à explorer les limites de ma vie, à petit pas. Il y en a-t-il vraiment ? Est-ce moi qui les ai posé ? Le cours du temps ? Les gens, leurs vécus, leurs regards ? Probablement un peu de tout ça… Mon passe-temps préféré : regarder la mer et m’enivrer de la nature, du cliquetis de l’eau, des amants qui jouent, les mains et les corps cachés sous les vagues. Bienvenue !

- Qui es-tu chère auteure ?

Je suis Maryse. Enchantée…
Je suis une personne plutôt discrète, assez calme. Si j’étais autre qu’humaine, je serais surement une saveur, l’une de celle qui vous reste dans la bouche, comme un semblant de « nous venons de goûter au bonheur ». Je sais ça fait pompeux, mais au moins ça me fait rire. J’aspire à explorer les limites de ma vie, à petit pas. Il y en a-t-il vraiment ? Est-ce moi qui les ai posé ? Le cours du temps ? Les gens, leurs vécus, leurs regards ? Probablement un peu de tout ça…
Mon passe-temps préféré : regarder la mer et m’enivrer de la nature, du cliquetis de l’eau, des amants qui jouent, les mains et les corps cachés sous les vagues. Bienvenue !

Comme si nous étions mariés mais sans les inconvénients

Publié par Maryse / 0 Commentaires

Je suis allée à l'Aquagym mercredi. C'est fou ce qu'il y a de monde, ou plutôt ce qu'il y a de femmes. A croire que les hommes n'ont pas besoin de ce genre de... Sport. Une femme s'est énervée, elle a perdu son alliance. Les autres femmes du groupe ont fait semblant de chercher, puis, quand elle est partie elles ont commencé à …

Continuer la lecture

Pipe interdite pour homme infidèle

Publié par Maryse / 0 Commentaires

La pipe. Il n'y a rien de plus horrible pour une femme que de faire une pipe à un homme infidèle. Vous vous demandez si vous sucez pareil que l'autre femme. Si elle y mettait la langue au même rythme que vous ? S'il lui tenait la tête, comme il vous la tenait ? S'il vous regardait, comme il la regardait elle. J'ai refusé toute fellation, …

Continuer la lecture

Cette autre femme en Guyane

Publié par Maryse / 1 Commentaire

Max n’est jamais là, jamais là quand il faut. Le 14 février dernier, fête des amoureux, fête de nous, alors que j’étais restée en Guadeloupe, il était en déplacement en Guyane. Pendant un mois, un long mois. Le jour de mon anniversaire, le 16 mars, il était en Martinique depuis 2 semaines. Je sais que c’est un homme d’affaires pris, je sais que …

Continuer la lecture

Trois livres que j'adore