Manzel la

«Plus que ta queue, je veux que nous soyons connectés, que nos mots se fassent écho, je veux partager ta vision et t'offrir en retour la profondeur de mon âme pour t'y ressourcer. Plus que mon minou, je veux, t'offrir ma douce folie, celle qui fait que ta présence seule suffit à rendre mon monde lumineux... Tu ne peux te passer de moi... Je ne peux me passer de nous!» --- Manzel'La

«Ils oublieront ce que vous avez dit ou fait, ils n'oublieront jamais ce vous leur avez fait ressentir»
-- Maya Angelou

Qui es-tu chère auteure ?

Je suis une accro à Laplisitol, depuis que je l'ai découvert waouh je suis comblée ! Chaque jour ou presque je suis en attente des nouveaux textes découvrir les nouveaux auteurs et depuis quelques mois déjà je suis publiée et certain(e)s :) semblent apprécier mon univers, merci d'ailleurs pour vos commentaires !

Ton âge

37 ans

Célibataire, mariée, divorcée ?

Je suis célibataire

Pourquoi écrire sur laplisitol ?

J'en rêve depuis l'adolescence, je repense avec tendresse à certains ouvrages qui titillaient mon imagination, me conduisant sur les voies de l'érotisme, de la sensualité et du toucher.... Peut être que parfois je m'inspirais de ces ouvrages pour écrire des histoires que j'écrivais en classe, et revendais pour 2 francs mdrrr aux copines de classe... J'écris parce que cela me permet de mettre des mots sur des situations certaines sont de purs fantasmes d'autres au contraire sont une adaptation du fait réel. Cela me permet de me livrer sur un domaine que j'aime en conservant mon anonymat... et de parler ouvertement de ce qui ne se "dit"pas! Je suis juste heureuse d'avoir cet espace de parole autour de la sexualité parfois un brin débridée... mais qui fait du bien surtout quand on est seule au réveil et au coucher. J'aime surtout lire les autres auteur(e)s, on ose, on en parle , on l'écrit , on le vit le sexe dans sa complexité et sa sensibilité, on écrit le sexe pour qu'il se manifeste comme étant bon pour le corps mais plus encore , combien il est grandiose quand on le partage avec son âme sœur.

Que représente pour toi l'érotisme, le sexe dans la vie d'une femme ?

Le sexe fait partie d'un équilibre même quand on n'a pas de partenaire... le sexe pour moi c'est spirituel, intellectuel,charnel... vibration, sensation émotion sucré-salé-épicé... le sexe au final en lui même n'est que passager ce qui compte c'est tout ce qu'il nous fait ressentir et le souvenir que l'on en gardera quelque part en mémoire dont on sera fier ou pas, que l'on assumera ou pas ! En tout cas jamais il ne laisse insensible, jeune il intrigue il titille il explore, mature on en veut mais pas que... Le sexe est précieux!

Post Image

Une piqûre de plaisir

Publié par Manzel la / 0 Commentaires

Confidence sensuelle de Manzel'La Si ce n’est de la domination ça a l’odeur de la perversion... Adepte des thérapies douces, je vois depuis quelques mois un vieil acupuncteur. À ma première visite chez cet étrange et attachant personnage quelle ne fut pas ma surprise de m’entendre dire « vous n’avez pas peur des piqûres vu votre tatouage». J’ai souri, répondant poliment que cela …

Continuer la lecture
Post Image

Une mission empreinte de scandales et de vices…

Publié par Manzel la / 1 Commentaire

Leur pouvoir de séduction s’amplifiait au fur et à mesure que le temps passait, l’un tirait l’autre vers le haut. Ils avaient envie de mettre à l’épreuve leur relation, si étrange, faite de soumissions, de dominations. Leur relation, où les rôles pouvaient aisément s’inverser s’ils n’y prenaient garde. Il était bel homme, mais pas que. Il était aussi vif d’esprit, si …

Continuer la lecture

Modou

Publié par Manzel la / 0 Commentaires

Lapli ka fè monté lanvi Frédi ka sézi en didan mwen Lanvi kolé, séré, chofé... Ti bo sikré chokolaté Bâton kako,kan'n, sik socé dan myel Dousè, Lanmou ké fè mwen vin'n toupré a nan'm aw... Manzel’La ❤

Continuer la lecture

J’ai envie que tu me dises les mots qui feront ma coucoune couler de plaisir pour toi !

Manzel'La
Post Image

Câlins…

Publié par Manzel la / 1 Commentaire

Aujourd’hui c’est un jour spécial, on le passera au lit… Je me suis doucement réveillée avant toi, sortir du lit, passer sous la douche que les jets d’eau me calment un peu, j’ai hâte… L’eau qui coule sur ma peau me détend, j’ai envie de me caresser mais je préfère patienter et t’offrir mon corps… De l’huile parfumée pour garder …

Continuer la lecture
Post Image

Avec elle…

Publié par Manzel la / 0 Commentaires

Avec elle… J’ai mis du temps à comprendre… Trop peut être, mais j’avais besoin d’être rassurée, rassurée sur ma féminité, ma capacité à encore séduire, te séduire ! Mais je baisse les armes, devant elle je ne fais pas le poids, malgré tout, envers et contre tout c’est encore elle que tu désires… Elle sait par quel bout te prendre ! Elle te …

Continuer la lecture

Ce sont les vacances… Nous voilà enfin dans ce petit paradis

Publié par Manzel la / 0 Commentaires

Les vacances... Ce sont les vacances, et tu en profites pour nous déconnecter... de cette vie trépidante que nous menons à longueur de journées... Notre vie se résume depuis plusieurs mois en boulot, sorties sociales et amicales quelques gestes tendres échangés. Tu ne rêves que d’une chose m’avoir à toi et à toi seul et crois moi c’est un rêve partagé… …

Continuer la lecture

Ça ne va pas !

Publié par Manzel la / 2 Commentaires

Ça ne va pas ! Ça ne va pas je n’ai qu’une envie c’est que tu me prennes dans tes bras, que tu sèches mes larmes et me prennes dans tes bras… Sentir ton côté protecteur me garder dans tes bras en silence sans un mot ! Que tu me portes jusqu’à la douche, que tu me déshabilles en oubliant mes protestations… …

Continuer la lecture

Vicieuse…

Publié par Manzel la / 0 Commentaires

Vicieuse… Je ne sais si je déteste ou aime, sa phrase favorite « tu es une petite vicieuse, et tu es à moi… » ! Mais pour qui se prend-il ? Libre ?! C’est ce que je veux croire, mais il a raison, je suis à lui sa vicieuse… Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai joui sous les …

Continuer la lecture

Criminelle

Publié par Manzel la / 0 Commentaires

Criminelle… Oui je suis une criminelle, je suis coupable de vouloir ton corps, ton âme, tes prières, ton amour… Oui je suis une criminelle, je n’ai pas su attendre durant toutes années que ton regard se pose sur moi… enfin ! Oui je suis une criminelle, combien de fois ai-je cru aimer, alors que ce n’était que pure chair, oui je suis une …

Continuer la lecture

À toi, mon amour…

Publié par Manzel la / 0 Commentaires

Tu me mets dans l’attente… Cela m’enchante et m’épouvante ! Je me sens tractée, happée par Tes écrits, chaque mot est une douce morsure… Que dirais-tu, si tu savais que ton souffle dans mon cou, Résonne au fond de mon antre … gonflée d’eau… Impatiente d’être ton oasis… Je sais que ton âme a soif de moi ! Comme toutes les sources Je suis indomptable, et cela t’effraie… Mais, sais-tu …

Continuer la lecture

Insoutenable abstinence

Publié par Manzel la / 1 Commentaire

Sur le thème «Mon célibat X et Moi…», vous raconter comment je suis devenue célibataire serait peu palpitant ! Mais toutes ces expériences ont été enrichissantes, tant qu'elles font naître en soi l’énergie puissante de la jouissance… Vous connaissez mon point de vue : "Jouir c’est être connectée à Dieu !" C’est aussi déjà des phéromones à n’en plus finir, c’est donc …

Continuer la lecture
Post Image

L’amour à plusieurs

Publié par Manzel la / 2 Commentaires

Assise à ce café, je regarde mon reflet à travers un miroir, servant de décoration et mes pensées vagabondes…. J’approche la quarantaine, assez mignonne un peu allumée, des relations, j’en ai eu, je n’ai jamais su dire ce qui me définissait exactement : hétéro, bi, lesbienne… tous ces mots ne sont que des mots… Si je devais décrire le petit bout de …

Continuer la lecture

Mon sexy marchand de sable

Publié par Manzel la / 2 Commentaires

Les aventures de Manzel’La | Suite « Mon sexy-marchand de sable» Il a ce grain de folie que j’aime chez les personnes avec lesquelles on peut tout oser ! On s’est rencontrés il y a déjà quelques années, le temps passe et pourtant… la même alchimie sinon mieux encore… J’ai été comme on dit ici « sa maîtresse » - je crois que lui …

Continuer la lecture
Post Image

Un triangle parfait !

Publié par Manzel la / 2 Commentaires

J’ai toujours été d’aussi loin que je m’en souvienne attirée par le sexe ! Mes premiers souvenirs remontent à l’âge de six ans quand dans un super marché je découvre a portée de mains des bd pour adultes … je m’y intéresse progressivement - un peu brimée par ma famille (religion) - vers l’âge de 16 ans avec des bisous volés …

Continuer la lecture

Trois livres que j'adore