Ké

- Qui es-tu chère auteur ?

Je suis ce qu’on peut appeler un geek (le genre soft) et je suis Martiniquais. Je ne suis pas quelqu’un de littéraire dans les veines mais ma mère m’a depuis petit poussé à lire. Mon imagination est depuis très longtemps fertile et gourmande. Elle se nourrit énormément de la musique dont je suis un peu (beaucoup) un addict. Je m’essaie depuis plusieurs années à l’écriture de charme, on a tous ou presque pratiqué le sexto, moi j’ai poussé un peu la chose en écrivant de petites nouvelles à l’attention de personnes en particulier.

- Ton âge

29 ans pour encore quelques mois

- Célibataire, mariée, divorcée ?

Je dirais légalement célibataire

- Pourquoi écrire sur laplisitol ?

Laplisitol parce que cela me permets d’écrire d’une autre façon. De plus les premières confessions que j’ai lues m’ont donné envie de partager, les aventures marquantes de ma vie.

- Que représente pour toi l'érotisme, le sexe dans la vie d'un homme ?

L’érotisme c’est à mon sens une des choses les plus addictives du monde. Le sexe peut être bon, sublime, divin mais sans une dose de sensualité, de jeux, de petites attentions, de mots qui vous font vibrer on s’en lasse. À mon sens ce qui rend une expérience exceptionnelle c’est justement le contexte ou les attentions sensuelles la démarquant du reste.

Post Image

Fiction

Publié par / 0 Commentaires

Confidence sensuelle de Ké Une nuit claire sur l'île aux fleurs, les étoiles et une belle lune baignaient l’anse du bout soi-disant cachée derrière l'hôtel en éternels travaux. Elle était dans mes bras, les yeux rivés sur la mer. La symphonie des remous nous servait de musique d’ambiance. La soirée était jusque là exquise. Elle n’avait pas été trop en retard (une …

Continuer la lecture

Le baiser

Publié par / 2 Commentaires

Un doux échange entre deux êtres témoignant de leur affection voire de leur amour. Une esquisse de l’acte fusionnel, durant lequel les lèvres et les langues se touchent et dansent plus ou moins sensuellement avec hésitation ou souplesse et talent. Une touche de douceur en pleine action, comme l'œil du cyclone entouré de tumultes et de mouvements intenses laissant deux personnes …

Continuer la lecture
Post Image

L’amante de mes rêves

Publié par / 1 Commentaire

Pas une nuit ne passe sans que je pense à toi. Toi, la femme à la fois douce et épicée qui fais réagir mon corps sans même essayer. Tu occupes mes songes, y sièges telle une reine parfois pour des aventures tendres et romantiques d’autre fois pour des épopées torrides. La dernière commence dans une salle de bain, celle d’un bungalow au …

Continuer la lecture
Post Image

Pendu à ses lèvres

Publié par / 1 Commentaire

La nuit s'annonçait chaude, non pas en température extérieure, au contraire. Je la rejoignis chez elle; ce n'était pas la première fois et je savais très bien pourquoi je venais. Une mission m'attendais…La combler. Une petite négresse à locks. Un corps à tomber avec les atouts pile comme il faut pour sa taille et rebondis à souhait. Installés sur son canapé …

Continuer la lecture
Post Image

Mon Amie

Publié par / 5 Commentaires

Mon Amie. Une femme que je connais depuis si longtemps, qui m'a toujours attiré...Plus de dix ans ont passés depuis qu'on s'est rencontré. On se perd de vue parfois, d'autres fois on se retrouve et l'amitié qu'il y avait se renforce. Malgré ma sensibilité évidente pour son charme, elle est devenue ma confidente et moi le sien. Entre les discussions sur …

Continuer la lecture
Post Image

Son sourire

Publié par / 3 Commentaires

Je l'ai rencontrée dans une soirée, une rencontre en somme banale. Une de celle pour lesquelles nos bonnes soirées antillaises sont propices quand la chance est de la partie. Sa silhouette en guitare capta mon attention à la seconde où mes yeux se sont posés sur elle, ses hanches larges et ses fesses généreuses légèrement surélevées par ses talons. Elle …

Continuer la lecture
Post Image

Fausse innocente

Publié par / 8 Commentaires

Rendez-vous ce soir, comme toujours je suis légèrement en avance, décidément le quart d'heure antillais n'est pas dans mes gênes. Elle par contre elle l'a bien intégrée, assis dans ma voiture, je patiente avec un peu de musique. Elle apparaît enfin en haut de l'entrée de sa maison. "Mon dieu! " Pensais-je. Au fur et à mesure qu'elle était éclairée par mes phares, je …

Continuer la lecture
Post Image

Sa “petite” envie

Publié par / 3 Commentaires

Elle me disait qu'elle voulait me faire découvrir de nouvelles sensations. Cette jeune femme était du genre féline et fougueuse, toutes les fois où je la laissais prendre le dessus c'était sportif. Croyez-moi, j'étais le premier à m'en réjouir. Je passais quelques jours chez elle quand elle me parla de sa “petite” envie. J'étais très enthousiaste. Je me suis retrouvé nu sur son lit, elle …

Continuer la lecture
Post Image

Une soirée mémorable

Publié par / 5 Commentaires

Cela remonte à quelques années. À cette époque, je la voyais régulièrement, pour ainsi dire au moins une fois par semaine. Et puis, avec les impératifs des études, on ne s'était pas vu depuis un bon mois voire plus, je ne sais même plus. Je me suis rendu à son appartement en début de soirée. J'avais mis la chemise, mis le genre …

Continuer la lecture