Héroïne

« La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie. » – Sénèque

- Qui es-tu Héroïne ?

Je suis à mon avis une toute jeune femme, qui aime les plaisirs simples de la vie. Grande timide, je me suis découverte une passion pour l’écriture au lycée et depuis je me sers de l’écriture comme thérapie. J’ai choisi le pseudonyme d’Héroïne en hommage à mes héroïnes, à celles de mes histoires, parce qu’elles osent y aller sans réfléchir aux conséquences, elles écoutent leurs corps et surtout leurs désirs.

- Ton âge

29 ans mais je préfère dire 25 ans et 4 ans d’expérience

- D'où viens-tu ? Tu es célibataire, mariée, divorcée ?

Je suis originaire d’une petite commune du nord caraïbe en Martinique, Le Carbet. Je suis mariée.

- Pourquoi écrire sur laplisitol ?

J’ai découvert le site il y a peu, et j’ai été totalement emballée, enfin un site ou l’on peut s’exprimer librement sans tabou. Après l’avoir littéralement dévoré, j’ai vu l’annonce où vous proposiez d’envoyer nos nouvelles et nos témoignages et je me suis dit pourquoi pas ? Ça ne me coûte rien de me lancer.

- Que représente pour toi l'érotisme, le sexe dans la vie d'une femme ?

L’érotisme et le sexe sont une part importante dans la vie d’une femme, car cela conduit à un certain épanouissement; Surtout de nos jours, grâce boom des nouvelles érotiques et des jouets sexuels. Peu de femmes osaient évoquer librement leurs sexualités de peur de sortir des » rangs » et d’être cataloguées. Aujourd’hui, les femmes assument leurs sexualités et leurs désirs. Se sentir belle, désirable, aimée, conduit d’une certaine façon au bien-être de la femme. Nous sommes toutes belles, désirables et sensuelles que ce soit en public ou dans l’intimité. Chaque femme dégage « un pouvoir » unique. Nous sommes des femmes, nous avons des besoins et des envies, nous devons-les assumons sans ce soucier des qu’en-dira-t-on.

Post Image

Tu l’as choisie elle, malgré tout l’amour que tu avais pour moi

Publié par Héroïne / 0 Commentaires

Elle Tu l'as choisie elle, elle et pas moi, elle malgré tout l'amour que tu avais pour moi. Elle malgré mon corps, mes rondeurs. Elle malgré tous ces merveilleux moments partagés. Elle qui ne comptait pas à tes yeux, qui n'était qu'une passade. Tu t'es uni à elle Les années sont passées, la blessure toujours présente mais j'ai continué à vivre. J'ai …

Continuer la lecture
Post Image

Sensations !!!

Publié par Héroïne / 0 Commentaires

Je m’allonge sur mon lit «Ferme les yeux et abandonne-toi.» J’obéis. Au bruit que je perçois, je suppose que tu t’es assis à terre au pied du lit. Tu prends mon pied droit entre tes mains et le masse doucement puis tu embrasses délicatement chacun de mes orteils. Tu le poses délicatement puis saisis mon pied gauche et fais de même. Tes …

Continuer la lecture

Te haïr

Publié par Héroïne / 0 Commentaires

Les souvenirs resurgissent les uns après les autres. Comment…malgré tout oublier ce qui s’est passé ; les bons et même les mauvais moments que nous avons partagés. Comment oublier, ton souffle chaud dans mon cou, ton odeur, ta voix, tes caresses sur ma peau. Je te hais !!! Sache-le. Mais je me hais encore plus. Pourquoi ? Parce que je t’ai laissé entrer dans ma …

Continuer la lecture

Ma faiblesse

Publié par Héroïne / 3 Commentaires

Il me manque, comment lui dire… C’est moi qui ai mis un « holà » dans tout cela, mais il me manque, et je me sens mourir à petit feu. De temps en temps, il me relance, je résiste, je fais la forte, je lui réponds, mais ma fierté reprend le dessus. Seigneur comme il me manque !!! On s’embrouille, …

Continuer la lecture

Amour Interdit

Publié par Héroïne / 5 Commentaires

Partie 1 Je suis heureuse, j’ai un travail magnifique dans lequel je suis épanouie avec des collègues géniaux, des amis qui déchirent. Une famille unie qui me soutient dans toutes mes décisions et le plus important l’homme de ma vie. J’ai un petit ami merveilleux, gentil, doux, aimant, toujours là quand il le faut, répondant au moindre de mes besoins. Comme …

Continuer la lecture

Mon ange, je veux te sentir

Publié par Héroïne / 3 Commentaires

Je suis allongée tranquillement sur un transat, en mode grosse feignasse, je perfectionne mon bronzage en lisant mon thème astral selon une grande voyante en sirotant un délicieux punch ananas. Mon amant m’a offert un week-end « all inclusive » dans cet hôtel 5 étoiles du sud de l’île. Au fond de moi, j’espère qu’il pourra m’y rejoindre, parce que …

Continuer la lecture

Délicieux moment volé sur cette plage #Martinique

Publié par Héroïne / 2 Commentaires

22h je suis en plein « vendredi des copines » avec mes 2 meilleures amies, vous savez le genre de rendez-vous où on se rejoint pour faire nos langues de putes !!! Vombrissement de mon téléphone, un coup d’œil rapide vers ce dernier, mon cœur s’accélère, c’est lui, ça fait une semaine que l’on se dispute par WhatsApp interposé. Diabolique …

Continuer la lecture
Post Image

Garce ! (partie 2)

Publié par Héroïne / 13 Commentaires

Précédemment Il faut que je m’éloigne de lui ce n’est pas possible, je ne peux pas vivre ça. «Jess… attends… ça fait deux fois que l’on manque de le faire et je suis certain que si ce foutu téléphone n’avait pas vibré on serait passé à l’acte. - Non, sûrement pas - Si, j’en suis certain, je l’ai vu dans ton regard, je l’ai …

Continuer la lecture

GARCE !

Publié par Héroïne / 3 Commentaires

GARCE !!! Je préfère ce mot. C’est surtout pour rester polie !!! Vous comprendrez bientôt pourquoi. Mais surtout, ne me jugez pas. Enfin… Oui un peu puisque je le fais moi-même. La journée avait si bien commencé. - Ma puce, vu le temps magnifique ça te dit que l’on aille rejoindre la petite bande à la plage ils y campent pour le week-end. Un petit …

Continuer la lecture
Post Image

Fantasmes

Publié par Héroïne / 1 Commentaire

"On se réveille petite marmotte - Humm… - Tu vas être en retard - Je m’en fous, je ne vais pas au taf aujourd’hui, je les enmerde tous - Ok puisque tu veux jouer à ça." Il se lève et quitte la chambre. Je replonge dans une douce torpeur et m’endors à nouveau. Soudain je sens un liquide frais s’écouler entre mes seins. J’ouvre les yeux …

Continuer la lecture

Sa chose

Publié par Héroïne / 3 Commentaires

21h30. La sonnette de mon appartement résonne. Mais qui ça peut bien être ? J'enfile une robe et me dirige vers la porte. Un coup d'œil à travers le judas, mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Je déverrouille ma porte et ouvre la porte. - Salut - Salut, je peux entrer ? - Euh... Oui bien sûr. Il passe à côté de …

Continuer la lecture

Quand il hurle mon prénom…

Publié par Héroïne / 5 Commentaires

Lui, son sex appeal, sa beauté,  son style, son corps, sa peau, son odeur, ses lèvres, son goût, ses mains, sa tendresse dans l’intimité, son caractère de merde, sa double personnalité : macho en public, doux et aimant dans l’intimité. Mais c’est fou combien  je l’aime. Qui l’aurait cru, que cet homme, qui peut avoir toutes les femmes qu’il souhaite, m’ait choisie moi. Moi, si simple …

Continuer la lecture

Lui !

Publié par Héroïne / 2 Commentaires

Les autres filles de la bande m’avaient prévenue à l’avance. Ne t’approche pas de lui, c’est un coureur de jupons, un briseur de cœurs, il est marié, son mariage bat de l’aile, mais il ne divorcera pas… bref c’est compliqué. Mais ça n’a pas loupé, j’étais « la chaire fraîche » la « nouvelle » de la bande. Nouvelle recrue de …

Continuer la lecture

Rio mon cœur bat pour toi !

Publié par Héroïne / 5 Commentaires

Lundi matin 7h00, foutue grisaille. Voilà seulement  3 mois que je suis ici et mon île me manque terriblement. Quelle idée de venir ici dans le froid, je veux mon soleil, et ma plage des salines. Regard perdu dans le loin, les écouteurs vissés dans les oreilles, zouk à fond, je n’ai même pas remarqué à quel moment il s’est installé en …

Continuer la lecture

Trois livres que j'adore

Centre de préférences de confidentialité