No Description

Post Image

TOI

Publié par Gillian / 0 Commentaires

Non… Je te dirai juste… Je veux que tu saches… Je ne te parlerai point d’amour, Que tu comprennes Qui tu es. Tu es celui Dont les baisers Puis les caresses Ont réveillé la femme qui sommeillait en moi Depuis si longtemps ; Celui dont le regard trahit Le désir et l’envie ; Celui dont les attentions Prouvent l’affection ; Celui qui pense et fait ce qu’il dit. Tu es celui qui apaise Les doutes et les …

Continuer la lecture
Post Image

Escapade nocturne

Publié par Gillian / 0 Commentaires

Trop, beaucoup trop de temps s’écoule encore, toujours, entre chacune de nos rencontres, mais... Comme pour tout ce qui le ou nous concerne, je n’oublie jamais rien. Comme d’habitude, nous devons nous retrouver entre amis à une soirée. J’opte donc pour une robe courte, écrue, à balconnet toute zippée sur le devant, une paire de talons assortis, et me voilà prête …

Continuer la lecture
Post Image

Sur la piste de danse

Publié par Gillian / 1 Commentaire

Confidence érotique de Gillian Vous vous souvenez sans doute de cette confession où je vous avouais ne sortir que rarement, et qu’avec mes amies ? Et bien, ce fût lors d’une de ces sorties, pendant les vacances que... Nous avions décidé de nous rendre à une soirée dite «prestige», alors nous avions fait particulièrement attention à notre tenue. D’autant plus que cette …

Continuer la lecture
Post Image

Et moi qui me croyais sexuellement morte…

Publié par Gillian / 0 Commentaires

Confidence intime de Gillian Cela fait si longtemps que je ne vis plus, me contentant de peu, de peu de tout. Je vais, je viens, je vaque à mes occupations... Voilà ce à quoi ressemble ma vie de femme. Je suis pourtant mariée, mais s’il est bien une chose que cette vie de couple m’a apprise, c’est bien à vivre seule. …

Continuer la lecture
Post Image

Sweet memories

Publié par Gillian / 1 Commentaire

Confidence poétique de Gillian Chaque fois Que j’ai une minute à moi, Mes pensées s’égarent Et voguent vers toi… Et je me laisse aller Alors que des instantanés De toi, de nous, Défilent derrière mes yeux fermés… Et je revois… Ton regard, intense, qui me fixe Alors que tu franchis l’espace qui nous sépare En deux enjambées Pour mieux m’enlacer. Je peux alors sentir Tes lèvres, exigeantes, Qui prennent possession de ma bouche Et enflamment mes …

Continuer la lecture

Centre de préférences de confidentialité