Eva

Je suis Éva, et comme je dois me décrire je dirais que je suis une épicurienne, j’aime manger, boire et vivre. Je suis un papillon de nuit, je m’épanouis dans la pénombre et les rencontres nocturnes. Je suis également voluptueuse, je vis pour donner du plaisir et en recevoir. Mais, j’ai un cœur sensuel et libre qui aime s’aventurer dans les bras de mes proies. J’ai un peu hésité à participer au projet de LaplisiTol. Vous livrer ma sensualité impliquait, selon moi, de vous raconter les événements, heureux mais également douloureux, qui ont profondément bouleversés ma vie. Après tout, échanger avec les confidentes de LaplisiTol, mes amies d’enfance et vous, serait une expérience humaine très enrichissante.

Je n’ai pas vraiment eu d’éducation sexuelle à proprement parler. On n ‘en discutait pas spécialement à la maison, et je n’en ressentais pas non plus le besoin.En fait, je pourrai dire que mon éducation sexuelle, sur le plan théorique, s’est faite par le biais de l’école, des médias et de mes amies. D’un point de vue pratique, les choses ont été totalement différentes. Je me suis découverte sexuellement grâce à mon premier amour. Je l’ai rencontré à 19 ans. Avant lui, j’avais déjà eu des relations ainsi qu’une vie sexuelle mais rien de palpitant.Il m’a appris à me connaître, je pourrai même dire qu’il m’a initié à mon propre corps. Cette osmose a durée 10 ans.Dix années durant lesquelles notre couple a pu grandir et s’épanouir sexuellement. S’assumer dans ses désirs et dans ses fantasmes.En gros nous vivions dans un cocon de tolérance et de bienveillance érotique. Mais depuis, nous avons été séparés. J’ai donc été contrainte de poursuivre ma vie différemment. J’expérimente et je prolonge, sur d’autres corps, nos conversations charnelles passées. EVA

Cet homme qui m’empêche de dormir

Publié par Eva / 2 Commentaires

Il est 23h, il fait nuit... Demain, j'ai une réunion super importante et pour couronner le tout, mon voisin qui se prend pour Booba écoute son rap français tellement fort que j'ai l'impression de revivre le concert des NTM. Bref, rien de super agréable ! Je piétine dans l'appartement, je donne des coups de pied au mur... Toujours rien. OK ! J'en ai …

Continuer la lecture
Post Image

Nonm ki té inmin lambi (Part 2)

Publié par Eva / 2 Commentaires

Couchée sur ma table à manger, je n’arrêtais pas de me demander ce que je faisais là… Et puis, des idées débiles traversaient mon esprit «heureusement que tu t’es épilée et douchée parce que là ! Vraiment ! Bravo », « Mais kisa boug la kay fè épi’w konsa » , « apparemment tu as bien choisi la robe, ton côté bohémienne aux pieds nus lui a …

Continuer la lecture

Cher monsieur, vous me faites mouiller

Publié par Eva / 0 Commentaires

Je suis une mante religieuse, avide de plaisir, qui vient de choisir sa victime. Lorsque je le fixe, je mouille, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je mouille. C’est peut-être à cause de cette blessure qu’il m’a infligée, qui n’est pas encore totalement guérie. Et ce malgré leurs caresses douces et bienveillantes. Ou alors c’est cette douleur que j’ai ressentie …

Continuer la lecture

Nonm ki té inmin lambi…

Publié par Eva / 0 Commentaires

Ma grand-mère m’a toujours dit que « pour attraper un homme il faut contenter son estomac », jusque là je ne vous apprends rien... Et bien, lui c’est comme ça que je l’ai attrapé. Nous l’appellerons Mister Lova B. Nous nous sommes rencontrés au sein d’un groupe d’amis. Nous avions rapidement remarqué notre gourmandise respective. Et comme je lui trouvais un charme fou, …

Continuer la lecture

Trois livres que j'adore

Centre de préférences de confidentialité