Emma

Depuis petite je me cherche, je cherche à comprendre le monde, à comprendre les autres... Je me sens différente, excusez moi de le dire. L'amour pour moi est quelque chose d'exceptionnel. Le sexe, un art ... Je veux partager mes idées et mes histoires imaginaires, ou pas . À vous de voir ...

- Qui es-tu chère auteure ?

J’ai 19 ans. Célibataire pour le moment mais qui sait… Je suis…une rêveuse, une curieuse. Une personne qui aime profiter des plaisir de la vie et découvrir les mystères de celle ci . Je suis jeune et je profite de tout, je me cultive par tout les moyens … théâtre,musées mais mon péché mignon c’est la littérature . En effet, j’adore écrire, j’adore lire. Je suis moi tout simplement et on apprend à me connaître à travers mes écrits . LaplisiTol me permet de me dévoiler, de dévoiler mes envies, mes fantasmes et ma passion sans être jugée. D’habitude, lorsque je commence à me dévoiler je deviens la chaudasse, la cochonne mais sur ce site je me sens juste femme. C’est un moyen d’être en paix avec soi-même. Un moment de calme et de sérénité . On va dire que c’est un anti-stress .

« Les mots ont un poids, l’intelligence sert de balance
Pèse les, analyse les causes et anticipe leurs conséquences
Trop parler est une imprudence »
Post Image

Je n’ai jamais autant aimé être dépravée

Publié par Emma / 0 Commentaires

Ce n’est ni la personne, ni le moment, ni l’endroit idéal me dis-je. Et pourtant, je suis là, les jambes grandes ouvertes priant pour que tes doigts n’arrêtent pas leur supplice. Tu n’as même pas pris le temps d’enlever ma culotte. Affamé, excité par la douce tentation que mes mots laissaient entendre. Tu as voulu me prendre, me manger jusqu’à être rassasié pourtant la …

Continuer la lecture
Post Image

L’allumeuse

Publié par Emma / 0 Commentaires

Vous connaissez toutes ces filles qui vous racontent monts et merveilles pour vous exciter. Celles qui vous promettent d’être la fille de vos fantasmes les plus fous. J’ai été cette fille. Celle qui au moment du face-à-face trouve toujours une excuse en béton pour ne pas passer le pas, ou qui vous plante là sans rien vous dire. En réalité, ça nous amuse, …

Continuer la lecture

Entre chaud et froid

Publié par Emma / 2 Commentaires

Je ne vois plus mon beau mâle. Je ressens son manque, je me perds, je me dessèche sans lui. Mais je ne le vois plus, parce que je tombe amoureuse. Ce n'est plus son sexe, ses caresses qui me manquent. C'est son sourire, sa voix et nos délires qui me hantent. Je suis une femme, et en tant que femme je dois me débrouiller toute seule. J'ai …

Continuer la lecture

Des Histoires Par-Ci, Des Mensonges Par-Là (suite)

Publié par Emma / 0 Commentaires

Voilà environ 2 semaines que nous nous sommes vus. Mon beau français me manque… J'ai du mal à me concentrer en cours. J'ai du mal à me concentrer tout court. Je rêve de lui, de ses baisers, de ses caresses, je le sens encore en moi. Est-ce un rêve ou de la pure folie ? Il faut à tout prix que je le revoie. …

Continuer la lecture

Je m’offre à lui ce soir

Publié par Emma / 4 Commentaires

Ce soir, c'est le moment tant attendu. C'est le jour idéal pour passer ce cap avec lui. Ça fait quand même 9 mois que l'on est ensemble et pourtant rien ne se passe. Il faut dire que je suis toujours vierge et ça complique les choses. Chaque fois qu'il essaye un rapprochement osé, je me braque et ça se finit avec …

Continuer la lecture

Des histoires par-ci, des mensonges par-là

Publié par Emma / 1 Commentaire

Depuis quelques temps, ma vie n'est que problèmes. Des histoires par ici, des mensonges par là. J'ai l’impression de couler . Pourtant il y a une chose qui me maintient à la surface. Une chose ou plutôt une personne. Depuis qu'il est venu me parler sur Whatsapp je me sens toute chose. On parle de tout et de rien. Avec lui, …

Continuer la lecture

Trois livres que j'adore

Centre de préférences de confidentialité