C-cile

"Sans rêve il est impossible de connaître le bonheur"

- Qui es-tu chère auteure ?

Je suis moi, juste moi ou du moins je cherche à l'être le plus possible au jour le jour, être vraie.

- Ton âge

Chuuuutttt...

- Célibataire, mariée, divorcée ?

Amoureuse, aimée et heureuse c'est ce qui compte

- Pourquoi écrire sur LaplisiTol ?

Parce que j'aime l'écriture, je suis une rêveuse et j'ai toujours aimé partager ce que je vis et imaginer ce que je pourrai vivre alors quoi de mieux que de l'éditer sur laplisitol où l'on peut se délivrer, partager et recevoir.

- Que représente pour toi l'érotisme, le sexe dans la vie d'une femme ?

Tout, selon moi une vie sans érotisme et sans sexe est incomplète, c'est autant que l'écriture un moyen de s'exprimer et d'être soi.

Post Image

Ma pute implicite

Publié par C-cile / 0 Commentaires

Il voulait que je le traite comme ma pute! Me l'a t-il demandé? NON! Me l'a t-il suggéré? OH OUIIIII! Comment me demanderez-vous? Patience j'y viens... Il était, enfin, est le genre de gars plutôt mignon qui plaît beaucoup, celui qui fait les femmes se retourner sur son passage, il a du style, est clair de peau, a de longs beaux cheveux noirs et …

Continuer la lecture
Post Image

L’envie

Publié par C-cile / 1 Commentaire

Je suis couchée encore endormie, pourtant je sens un frisson puis plusieurs monter le long de ma colonne vertébrale. L’air glacé de la climatisation vient doucement caresser la pointe de mes seins qui durcissent, la clim ? Bizarre je me suis couchée habillée pourtant hier soir, faut que je sorte de ma léthargie… Je passe ma main sur ma poitrine, elle est …

Continuer la lecture

Nuit ensorcelée en Guyane – suite

Publié par C-cile / 3 Commentaires

Précédemment Tandis que je suis à la boulangerie du Grand Boulevard en train de faire la queue, je regarde à travers la vitrine... À cet instant, mon sang se glace. Je suis figée... Il est là, en train de traverser la rue... Non! Je deviens dingue ou quoi ! Je rêve éveillée. Que quelqu’un me pince ! C'est vrai que depuis ma …

Continuer la lecture

Un secret nommé Christian

Publié par C-cile / 5 Commentaires

Cela faisait un moment que Jean-Christophe et Moi ça n'allait pas trop bien, non pas que les sentiments se soient envolés, bien au contraire. Mais, depuis quelques temps, nos problèmes respectifs ont pris le dessus, nous ont submergés. Du coup, on s'en prend sans cesse l'un à l'autre. Il est loin le jour où il m'avait déclaré que je suis …

Continuer la lecture

Nuit ensorcelée en Guyane

Publié par C-cile / 4 Commentaires

Depuis que nous sommes installés en Guyane, je n'ai jamais eu l'occasion de faire des sorties en forêt ou du moins de faire du camping, papa guyanais qui connaît bien chez lui a toujours eu peur de ce qui pourrait nous arriver. Mais maintenant, je suis adulte. J'ai un esprit conquérant alors franchement il est hors de question que je loupe …

Continuer la lecture

L’insoumise soumise

Publié par C-cile / 3 Commentaires

Je peux dire que je suis du genre à dominer, à être une meneuse. L'autorité ça me connaît, je n'aime pas perdre le contrôle, j'aime savoir que je "gère" tout et dans tous les domaines, même quand je suis au lit. C'est comme ça, c'est dans mon caractère. Je l'ai connu sur un site de rencontres. C'était bien la première fois de …

Continuer la lecture

Une rude journée

Publié par C-cile / 1 Commentaire

Il est venu me chercher en cours, à l'Université, ce soir-là, on avait qu'une envie, c'est rentrer à la maison, se retrouver dans notre nid, notre cocon, afin de nous isoler de cette horrible journée que nous avions passée chacun de notre côté. Arrivés à destination, nous descendîmes de la voiture pour nous diriger vers la maison. J'ouvrais la marche et Lui …

Continuer la lecture

Trois auteurs que j'affectionne