Bulle Secrète

Je suis une femme de 30 ans, célibataire, croquant la vie à pleine dents. Si j'écris sur Laplisitol, c'est pour libérer ma douce folie. Pour moi l'érotisme et le sexe sont indispensable à l'épanouissement personnel... Je n'imagine pas le bonheur sans sexe.

il ya a un temps pour tout...un temps pour vivre et un temps pour mourir
Post Image

Désir incandescent

Publié par Bulle Secrète / 1 Commentaire

Je m’appelle Alexia, Martiniquaise de 30 ans. Je n’aurais jamais imaginé avoir une relation sexuelle avec un homme marié, mais je viens d’apprendre qu’il ne faut jamais dire « fontaine, je ne boirai pas de ton eau ». Lui, c’est Teddy, et c’est mon boss. Un homme magnifique, sublime ! Un Africain à peau marron comme j’aime, 33 ans. Moi qui …

Continuer la lecture

Ta peau frissonne

Publié par Bulle Secrète / 3 Commentaires

Tu penses à moi, tu t'imagines comment ça sera Si je te trouverai attirante, assez belle… Ton cœur bat la chamade Tu étais tellement dans tes pensées Que tu n'as pas réalisé que tu étais déjà devant ma porte Tes mains sont moites, tu frappes… J'ouvre lentement la porte, je suis buste nu Tu m'as surpris, je n'ai pas eu le temps d'enfiler une chemise Tes yeux se …

Continuer la lecture

Soirée champagne aromatisée au bois bandé

Publié par Bulle Secrète / 2 Commentaires

Enfin ! Je m’allonge sur mon lit... Pas envie de sortir, de recevoir du monde, de lire ou de regarder la télé...Juste envie de me plonger dans ma bulle secrète où il n’y a que toi et moi...Et une forte atmosphère émotionnelle chargée de sexualité… Hmmmm... Et aujourd’hui, j’ai envie de t'attacher les mains au montant supérieur du lit, avec une cravate...Et de te …

Continuer la lecture

Envie de toi, bébé…

Publié par Bulle Secrète / 1 Commentaire

Envie d’être assise sur toi Envie de sentir tes ongles s’enfoncer dans mon dos, pendant que tu gémis dans mes oreilles De mes seins qui vont et viennent le long de ton torse Envie que la chaise sur laquelle tu es assis, se brise sous la violence de mes assauts Envie d’être une femme fontaine, de dégouliner sur tes cuisses Envie de vivre tellement de …

Continuer la lecture

Audacieuse rencontre à Paris

Publié par Bulle Secrète / 4 Commentaires

J’ai rencontré ce mec de façon plutôt classique, mais inattendue… Moi qui marche dans la grisaille parisienne, yeux baissés vers le sol, essayant d’éviter autant que faire se peut, les crottes de chiens et les crachats divers… Et vlan ! Un coup d’épaule, moi qui trébuche, mais un bras qui me retiens… Et quand je lève les yeux, j’ai honte d’avoir la peau si claire… …

Continuer la lecture

L’odeur du sexe nous enivrait

Publié par Bulle Secrète / 2 Commentaires

Mon cœur saigne, il te réclame bébé… Pourtant, dès le départ je t’avais prévenu que tu me briserais, je sentais que je crèverais d’amour pour toi, mais je me suis laissée emporter et séduire par ta beauté folle… Petit papillon qui s’est brûlé les ailes… J’ai si mal…Si tu savais… Je dépéris, je n’ai plus goût à la vie… Tu m’avais dit vouloir …

Continuer la lecture

Je suis cet homme ma chérie

Publié par Bulle Secrète / 7 Commentaires

Tu rêves d’un homme qui te comble de plaisir Qui devine tes désirs les plus secrets sans que t’aies besoin de les exprimer Qui parcourt ton corps à la recherche de la moindre zone érogène Et qui la stimule jusqu’à ce que tu n’en puisses plus… Je suis cet homme ma chérie… Laisse-moi parcourir ton corps de baisers subtils Je vais te faire jouir sans même …

Continuer la lecture

Thérapie Intensive

Publié par Bulle Secrète / 2 Commentaires

Hier je n’ai pas pu voir mon amant… Ce n’est pas faute d’avoir voulu, mais ma journée au boulot fut très chargée… Et ensuite m’occuper de ma famille, de ma maison … et me faire sauter par un mari qui ne sait y faire… Bref ! Je me réveille d’humeur maussade, massacrante même ! Mon amant me manque, j’ai une boule au ventre… Aujourd’hui c’est samedi, il est …

Continuer la lecture

L’homme de ma rédemption

Publié par Bulle Secrète / 2 Commentaires

Partie 1 J’ai été une femme battue… C’était avec Victor… Un stress au boulot ? Il me frappait… Le repas pas assez salé à son goût ? Les coups pleuvaient… Un homme posait brièvement le regard sur moi ? Et j’étais insultée, méprisée, humiliée… Que peut- on faire, lorsqu’un père nous a abandonnée ? On se sent si seule, si triste, sans valeur aucune… Alors on est prête …

Continuer la lecture

Mon idéal masculin

Publié par Bulle Secrète / 3 Commentaires

Mon idéal masculin est un Homme Africain, très grand, les épaules larges. Peau sombre ébène, crâne rasé, sourcils froncés. Il a des rides du lion qui lui confèrent un regard très intense, sévère, autoritaire. Rien que ce regard posé sur moi et je suis comblée. J’aime son nez épaté, et ses lèvres goûteuses à souhait. Sa mâchoire est carrée, virile, régulière. Sa barbe qu’il rase …

Continuer la lecture

Je suis bénie de mon amant

Publié par Bulle Secrète / 19 Commentaires

Précédemment : Lorsque j'eus repris mes esprits, j'ouvris mes yeux qui plongèrent dans son regard bienveillant... Remplie d'émotion, de joie, de reconnaissance... Je l'enlaçai en posant mille baisers aussi légers que des papillons sur son visage, mordillant ses oreilles... Il enfouit son visage dans mon cou, pendant que je caressais sa nuque et ses épaules... Nous appréciâmes ce moment de douceur et de …

Continuer la lecture
Post Image

Je me croyais frigide… Mais ça, c’était avant

Publié par Bulle Secrète / 9 Commentaires

J’ai 34 ans, mariée avec un beau jeune homme depuis mes 18 années, et mère de 3 enfants. Depuis l’adolescence j’ai toujours rêvé de sexe, d’être baisée sauvagement par un homme séduisant, ou d’être prise en même temps par 2 hommes...Un pénis dans le vagin et un autre dans l’anus... Je me masturbais chaque jour, en pleurant ensuite, car je me sentais …

Continuer la lecture

Trois livres que j'adore

Centre de préférences de confidentialité