Blueberry

Je suis la plus ordinaire des jeunes femmes caribéennes! A 25 ans, je suis célibataire, étudiante à l'étranger mais qui a toujours le besoin de parler de la Martinique et de mettre en avant ma culture! Ecrire sur Laplisitol était pour moi l'occasion de me confronter à de parfaits inconnus qui jugeraient de manière objective mes écrits. Le thème érotique fut un défi... vu que je reste assez mystérieuse sur ma vie et que je suis trop calme. Le sexe est fondamental qu'importe sa forme, qu'il soit débridé, romantique ou passionné. La femme est tout aussi libre que l'homme d'exprimer ses besoins et envies sans pouvoir craindre les médisances. Il est bien dommage qu'avec la conjoncture actuelle, nous oublions que tout être humain est unique dans sa sexualité et que nous ne pouvons juger.

Post Image

Amoureuse ou dépendante?

Publié par Blueberry / 2 Commentaires

Amoureuse ou dépendante? Passionnée, oui, je l’ai été et puis le temps passe et je fais face à mes vieux démons. Je me lasse. Assez vite, le parfum de routine s’installe. Surtout, si je ne consomme pas ton corps et que ma fleur n’a pas eu sa dose. J’ai une libido type « phonym ». Dois-je t’attendre ? Je n’aime pas …

Continuer la lecture
Post Image

Cela faisait plus d’un an qu’il me courait après…

Publié par Blueberry / 1 Commentaire

À quoi bon vous présenter ce type que je n'ai pas envie de revoir, mais à qui j'ai promis de revenir un jour. Cela faisait plus d'un an qu'il me courait après... Il ne m'a jamais plu. Jusqu'à maintenant d'ailleurs. Je suis plutôt joueuse. Parfois, je m'étonne même tellement mes actes sont dépassés mais bon, on dira que ça va avec …

Continuer la lecture
Post Image

Elle l’aime et moi je mange dans son plat sans retenue

Publié par Blueberry / 2 Commentaires

Confidence intime de Blueberry Notre relation avait déjà commencé avant que je ne la rencontre, elle. Comment faire? Comment vivre dans un tel environnement? À vrai dire, je ne sais pas. Impossible de juger ce que l’on n’a jamais vécu. Ce que mes principes m’interdiraient de faire. Et s’il doit y avoir un méchant et un gentil, dans cette histoire, la garce c’est moi. Elle …

Continuer la lecture

Petite confidence avant d’aller dormir…

Publié par Blueberry / 0 Commentaires

Confidence sensuelle de Blueberry Petite confidence avant d'aller dormir... Avoir ses règles les derniers jours de l'année semble être une punition. Il m'a dit qu'il me veut, qu'il a envie. Souffrant le martyre, il me serait impossible d'assouvir ses envies. Et pourtant... J'ai envie de sa queue dans ma bouche. La sentir entrer tout en entendant les gémissements de son maître mêlant soulagement et …

Continuer la lecture
Post Image

Plus de libido

Publié par Blueberry / 1 Commentaire

Plus de libido. J'avais peine à croire ce qui m'arrivait. Je ne voulais pas l'admettre... Ni ma foune d'ailleurs. Sexfriend et plan cul auparavant sollicités s'inquiétaient. Je me fais rare surtout par ce sale temps! «Qu’est ce que tu as ? - ...» Cet appel n'est pas le premier et pourtant il insiste. J'arrive à esquiver et passer à un autre sujet. Beaucoup plus …

Continuer la lecture
Post Image

Bestial !

Publié par Blueberry / 1 Commentaire

Bestial ...Le seul mot capable de décrire ce qui vient de se produire ne peut être que celui-ci. J’ai décidé ce soir de ne plus rien accepter : aucune raison ne sera valable à mes yeux pour ne pas satisfaire ce désir enragé qui mijote en moi. Je te veux maintenant. « Mi fanm mi ! » Je ne sais pas …

Continuer la lecture
Post Image

Veux-tu me faire l’amour ?

Publié par Blueberry / 2 Commentaires

Aujourd’hui, je n’ai envie de rien, ni de mots ni de sourire. Offre-moi ton corps en emprunt pour me sentir en vie. Je me sens vide et toutes mes histoires d’amour ne le sont pas. Je veux bien croire en la chance, mais aujourd’hui, je ne veux rien entendre. Veux-tu me faire l’amour ? Je n’ai pas l’âge de capituler. Je …

Continuer la lecture
Post Image

Sur ce petit coin de parking

Publié par Blueberry / 1 Commentaire

Voilà bientôt une heure que je fais la même chose avec mes yeux : télé – portable = dernière vue ? – il n’est pas en ligne, encore une fois…Télé… Je tente de me convaincre que la réalité est toute autre. Je me dis que je me fais des films et pourtant voilà bien deux semaines qu’il s’éloigne au fur et …

Continuer la lecture

Rendez-vous annulé

Publié par Blueberry / 0 Commentaires

Rendez-vous annulé. Pas moyen de supplier? Je n'ai pas insisté. Ma tronche ne sourit plus. L'ambiance est plombée... À défaut, je me dirige vers le frigo, récupère le reste de la pizza d'hier ainsi que la despé red qui n'attendait que moi. J'ai faim, sûrement, mais je ne sais pas quel appétit domine à l'instant présent. (J'avais vraiment faim de …

Continuer la lecture
Post Image

Ivre de ses baisers – Mwen pri an sa…

Publié par Blueberry / 1 Commentaire

Après une cacophonie d’aventures, j’avais décidé de rester seule pour me retrouver (sans rien : no men, no sex, nada quoi). Cela fait un peu style Gandhi, mais je dois vous avouer que ça fait du bien, car cela permet de s’admettre à soi ce que l’on veut vraiment et ce que l’on ne veut plus… J’étais donc dans cette phase …

Continuer la lecture

Achève-moi…

Publié par Blueberry / 3 Commentaires

Lorsqu’il pleut, je prie pour ne rien avoir à faire dehors. Quoi de mieux que de rester sous la couette, devant un bon film ?! Enfin quand on le peut… Ce jour-là, je n’étais pas restée sous ma couette awa. Il faisait froid dehors, mais bon. Mieux vaut être deux sous la couette non ? Un texto disant « J’ai envie …

Continuer la lecture
Post Image

Adieu routine, Bonjour audace…

Publié par Blueberry / 2 Commentaires

On a beau cherché quelqu’un pour partager sa vie, mais si le moment n’est pas venu pour nous, on peut rester à errer des années entières dans différentes aventures stériles. C’est ce qui m’arrive je crois. Je pense être amoureuse de mon sexfriend. Je pense, car comment en être sûre si je ne me base que sur du sexe ? Au moment de …

Continuer la lecture

Trois livres que j'adore

Tony delsham -Paris il faut que tu saches / Maryse Condé - Rêves Amers / Tony delsham - Fanm dewo