Amy

Bien manger c’est le début du bonheur !

Qui es-tu chère auteure ?

Je suis un petit électron libre à la tignasse folle et au rire tonitruant ! Je suis une gentille femme-enfant qui pose un regard émerveillé sur tout en mode bisounours. Mais ça c’est la journée... Lol ! Je suis aussi une mère. Et une amoureuse en latence…

Ton âge

Quel âge tu me donnes ?

Célibataire, mariée, divorcée ?

Célibattante !

Pourquoi écrire sur laplisitol ?

J’aime écrire… Laplisitol c’est allier mon Amour de l’écriture et ma passion pour le charnel. La notion d’anonymat a aidé à partager ce que je dois dire. Le retour des lecteurs m’est précieux : je savoure chaque commentaire comme un bonbon hihihi. Et puis beaucoup pour le fun !!!

Que représente pour toi l'érotisme, le sexe dans la vie d'une femme ?

Je ne saurais m’exprimer pour LES femmes, mais pour moi il faut parler sexe, rêver sexe, vivre sexe ! Etre en accord avec soi-même. J’ai découvert le sexe à ma majorité et j’ai tout de suite adoré ! L’érotisme m’est venu un peu plus tard en matant certaines chaînes tard le soir… Je suis ouverte d’esprit et très curieuse des « choses de la vie » et le sexe et l’érotisme me collent à la peau. Le sexe est beau, il est violent et apaisant à la fois, il est banal ou fondamental, expédié ou consommé avec art mais omniprésent.

Post Image

Le bureau

Publié par Amy / 0 Commentaires

Il la fatiguait ! Toujours à lui demander de rester tard pour tel ou tel dossier. Elle n’était pas la seule assistante efficace du service que diable ! Et lui, il n’avait donc pas de vie personnelle ?! Elle entra vivement, sans frapper, pour bien marquer son exaspération. La pièce était sombre. Il était assis, seulement éclairé par la faible lueur …

Continuer la lecture
Post Image

Sexy vœux

Publié par Amy / 0 Commentaires

Je te souhaite de jolies rencontres, des regards appuyés, des sourires fugaces, des frôlements de mains, des parfums qui éveillent l’envie, des battements de cœur, des frissons, des papillons dans le bas du ventre, du désir brûlant, des langues avec lesquelles jouer, des peaux à caresser… Je te souhaite des lèvres sur ton cou, des baisers fous, des dents qui s’entrechoquent, …

Continuer la lecture
Post Image

J’ai oublié

Publié par Amy / 0 Commentaires

Quand je l’ai vu la première fois, c’est son sourire qui m’a captivée. Un grand et franc sourire sur des dents étincelantes. Et son look de rebelle avec son tatouage dans le cou et sa boucle d’oreille de lycéen… Ensuite, son humour m’a happée, ses talents de danseur m’ont ensorcelée, sa conversation m’a ravie, sa gentillesse m’a séduite… Son baiser m’a achevée. Il …

Continuer la lecture
Post Image

Chère toi

Publié par Amy / 1 Commentaire

Chère toi, Nous n'avons jamais reparlé de cette nuit-là... Mais que pourrait-on en dire ? Pour moi, ne pas en parler, c'est un peu sauver de la beauté interdite de cet instant que l'on n'attendait pas. En tout cas, moi, je n'ai rien vu venir, je te promets. Comment mettre des mots sur un fantasme qui devient réalité ? Comment se raconter …

Continuer la lecture
Post Image

Jusqu’à la prochaine fois

Publié par Amy / 0 Commentaires

J’ignore ce que c’est. De l’habitude ou de la facilité. Je sais que ce n’est pas de l’amour. L’amour tel que l’on se l’était imaginé était mort il y avait bien longtemps. Mais il subsistait quelque chose d’innommable qui constamment me ramenait vers lui. Je connaissais son odeur, je connaissais ses faiblesses, je connaissais le rythme de ses reins par cœur …

Continuer la lecture
Post Image

Je suis la femme auprès de qui on ne dort pas…

Publié par Amy / 1 Commentaire

Je suis la femme auprès de qui on ne dort pas… Mon corps est semblable à un phare dans ta nuit noire Et ma peau exhale les secrets ténébreux des chants des sirènes. L’un et l’autre se font les échos de promesses envoûtantes, Et aucune partie de toi ne sait comment y résister. Je suis la femme auprès de qui on ne dort pas… Je suis …

Continuer la lecture
Post Image

Time to eat

Publié par Amy / 0 Commentaires

Il n’y a pas que les hommes qui sont obsédés par le sexe. Il n’y a pas qu’eux qui en parlent à longueur de journées. Il n’y a pas qu’eux qui regardent passer une inconnue en se passant la langue sur les lèvres. Les femmes aussi le font. Je le fais. Il n’y a pas que les hommes qui regardent du porno …

Continuer la lecture
Post Image

La petite culotte

Publié par Amy / 0 Commentaires

Elle avait encore dormi chez lui. Samantha. Au retour d’une soirée de débauche « sanmanmansanpapa » comme elle les appelait. Parce que chez elle ça faisait trop loin. Allongé dans son lit, Valéry l’entendait s’activer dans la salle de bain. Il l’imagina en train d’ôter ses vêtements de nuit, entrer dans la douche et laisser l’eau chaude ruisseler sur son corps …

Continuer la lecture
Post Image

Sexe énervé

Publié par Amy / 5 Commentaires

Il m’a énervé. Il est sorti prendre un verre avec des potes, il m’a dit qu’il ne rentrerait pas tard - d’ailleurs il ne prend pas sa clef - quand il sera de retour, je ne dormirai pas encore, qu’il a des projets pour nous… Je mate des films «de filles» pour passer le temps. 23h. 00h. 1h du mat… Mes …

Continuer la lecture
Post Image

Aux con…fins du cunni…

Publié par Amy / 4 Commentaires

Il ne dit rien. Il me dépose délicatement sur le lit, le regard fiévreux et il descend lentement sur ma peau nue en soufflant des promesses, sans jamais me quitter des yeux. Je sais pertinemment où ce sentier le mène et je suis déjà tendue d’excitation… Sa bouche se promène nonchalamment sur moi, comme si le temps ne comptait plus ; il …

Continuer la lecture

Piscine Party

Publié par Amy / 2 Commentaires

J’ai bu. Je suis tchad même. J’en suis consciente. J’en suis d’autant plus consciente que je suis dans cette piscine à danser du zouk avec ce mec-là… un presqu’inconnu dont je ne me soucie guère même si du coin de l’œil, je note systématiquement quand il est dans les parages la musculature de ses bras tatoués et sa belle noirceur …

Continuer la lecture

Overdose

Publié par Amy / 4 Commentaires

Je ne sais pas vraiment comment c’est arrivé… Lui – appelons-le A - m’en parlait depuis quelques temps, cherchant à savoir si l’expérience me tentait ; je lui répondais invariablement que j’étais ouverte d’esprit mais que là c’était une question d’opportunité et de feeling et que bon, on verrait… Ce jour-là, A passe à la maison avec son pote R …

Continuer la lecture

Parfois les mots sont superflus…

Publié par Amy / 1 Commentaire

Parfois les mots sont superflus… Certains jours, il te suffit juste de prendre sa verge dans ta main et la porter aux portes de ton paradis et c’est comme si tu l’avais attendu tout ce temps sans même en être consciente. Il ne t’a pas embrassé, il ne t’a pas câliné le corps… il s’est juste allongé sur toi et enfin …

Continuer la lecture

J’ai envie de t’attacher

Publié par Amy / 1 Commentaire

« J’ai envie de t’attacher. » Lui, c’est l’homme du fun, l’homme des expériences et délires en tout genre. Le ton sur lequel il dit ça me rend déjà molle. « Assieds-toi sur le lit ». Je m’exécute, docile. Avant qu’il ne me bande les yeux, j’ai le temps d’apercevoir la fine corde qu’il a ôté de son sac. « Tends tes mains ». Je …

Continuer la lecture

Je ne suis pas pressée

Publié par Amy / 7 Commentaires

J’avais un fuck coincé au creux de la gorge. Mes yeux brûlaient. Je serrais les dents, mâchoire tendue à l’extrême. Mon regard était vide, fixant les palmes du ventilateur au plafond : elles tournoyaient si vite alors que moi je ressentais au plus profond de moi que la vie venait tout juste de s’arrêter… Le sanglot me prit par surprise. Une …

Continuer la lecture

Trois livres que j'adore