Osons être qui nous sommes!

Posted By Editorial team, 20 mars 2017

Ne laissons ni les préjugés Ni les étiquettes Ni les paroles méprisantes et indécentes Nous laisser croire que nous sommes petites Sans pouvoir Sans savoir-faire ni savoir-être Allons, Conquérons notre destin Osons les mots qui guéris …

Read More

Les Confidences érotiques de LaplisiTol – Le site des femmes qui sex-priment

«La sensualité, c'est la mobilisation maximale des sens : on observe l'autre intensément et on écoute ses moindres bruits.» - Milan Kundera

Découvrez les dernières petites Confidences sensuelles de nos Confidentes et Confidents

Avec le temps

By Editorial team, 19 juin 2018

Son colloque est passé, elle est repartie... Clara... La distance entre nous me rend fou. Cette fois-ci, c'était différent, il y avait presque quelque chose de doux, de mélancolique dans notre échappée sauvage, comme un goût de …

Read More

Tendre souhait

By Editorial team, 19 juin 2018

J’aimerais que nous ayons le temps de prendre notre temps… Que le soleil arrête sa course et que les aiguilles de nos montres deviennent les silencieuses complices de notre suave débauche. La terre cesserait alors de …

Read More

Cette manière que tu as de m’embrasser, de glisser tes doigts entre mes locks emmêlées sans jamais hésiter, comme si tu savais où aller, comme si tu connaissais le chemin. Tu avais déjà été guidé. Tes …

Read More

 

Madame et Elle


Post Image

Sexy vœux

Posted By Amy / 0 Comments

Je te souhaite de jolies rencontres, des regards appuyés, des sourires fugaces, des frôlements de mains, des parfums qui éveillent l’envie, des battements de cœur, des frissons, des papillons dans le bas du ventre, du désir brûlant, des langues avec lesquelles j …

Read More
Post Image

Sa femme et sa maîtresse

Posted By Les Invitées / 2 Comments

Après un mois de discussion sur cette application Whatsapp, nous décidons de nous rencontrer... Rendez-vous pris dans cette jolie ville à mi-chemin de nos contrées respectives. Je reçois un message, : « Bon, je suis arrivée ». J’arrive un quart d’heure apr …

Read More
Post Image

Je te veux, je te désire, je te r...

Posted By Les Invitées / 1 Comment

Je te veux, je te désire si ardemment… Je te rêve. On se connaît virtuellement depuis à peine quelques semaines et déjà, tu hantes mes pensées. De nos affinités, est née une certaine complicité. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Du groupe FB o …

Read More

Phyllisia Ross – One

 

Madame et Lui


Post Image

Mon « je » physique n’arrive ...

Posted By Les Invitées / 0 Comments

En réalité, mon « je » physique n’arrive pas à t’oublier, Presque toutes les nuits, il en a envie, Et toutes les situations sont bonnes pour l’union, Un monde totalement imaginaire, aux formes étrangères, Ou dans notre réalité : un hôtel, un appartem …

Read More
Post Image

Tendre souhait

Posted By Amy / 0 Comments

J’aimerais que nous ayons le temps de prendre notre temps… Que le soleil arrête sa course et que les aiguilles de nos montres deviennent les silencieuses complices de notre suave débauche. La terre cesserait alors de tourner pour laisser place à notre propre uni …

Read More
Post Image

Mon corps te dit « je t’aime ...

Posted By Les Invitées / 0 Comments

Cette manière que tu as de m’embrasser, de glisser tes doigts entre mes locks emmêlées sans jamais hésiter, comme si tu savais où aller, comme si tu connaissais le chemin. Tu avais déjà été guidé. Tes lèvres noires m’embrassent, dans le cou, sur ma joue …

Read More

En écoute dans SoundSual

Laissez vous transporter par les voix sensuelles et les histoires vibrantes de nos Confidents

 

soundsual-audio-sensuel

 

Monsieur et Elle


Post Image

Avec le temps

Posted By Loki971 / 0 Comments

Son colloque est passé, elle est repartie... Clara... La distance entre nous me rend fou. Cette fois-ci, c'était différent, il y avait presque quelque chose de doux, de mélancolique dans notre échappée sauvage, comme un goût de regret. Désormais, il me su …

Read More
Post Image

Jouis pour moi…

Posted By Vibe masculine / 0 Comments

- M… M..., doux prénom pour celle qui mit le feu à mon corps et perturba mon coeur. Elle si belle avec ses long cheveux ondulés, son 1m60, ses petits seins mignons et son cul si rond, si ferme qu'il ne paraissait pas réel. Au terme d'une dispute au sujet de n …

Read More
Post Image

Une nuit

Posted By Les Invitées / 0 Comments

LUI… Tu as finalement accepté de m’accompagner. Ce soir je t’emmène en soirée retro, ce soir tu seras à mon bras. Je suis fébrile pendant que je me prépare, l’excitation monte déjà alors que je ne t’ai même pas encore vue. Tu dois venir me cherc …

Read More

De confidence en confidence…

 

Quelles sont nos ambiguïtés face à l’amour au plaisir et au sexe. Nos envies, nos fantasmes réalisés. Quel regard posons-nous sur notre vécu, sur la poésie et les remous de nos rencontres ? Qu’est-ce qui se joue face à l’autre quand on lui dévoile ses désirs, ses envies?
Plusieurs femmes se sont réunies, voix mêlées, arc-en-ciel de féminité, d’exploration de soi à travers la relation à l’autre, la relation à son propre vécu. Elles couchent ici leur bout de vie, leurs vécus, leurs poésies, leurs questions face à la vie.

Envie de les rejoindre?

jeveuxmeconfier@laplisitol.com

J'envois ma confidence

Vos messages d’amour : merci à vous!

Merci à l équipe de Laplisitol pour ce site, pour les textes Il est super car vous écrivez sur des choses assez tabou ET que grâce a vous nous partageons avec vous et les autres lecteurs nos ressentis et nos histoires!!!

Stéphy

J’en profite pour vous féliciter de cette intiative, votre site est bien conçu, jamais vulgaire, et pr finir, j’ADORE votre logo, le stylo plume aux formes éloquentes. Bien à vous

Ellia

Depuis j’ai découvert votre site , je m’en lasse pas. Bonne continuation

Louh

Je lis avec délectation les différentes confidences sans jamais avoir pensé ou souhaité écrire mais votre appel à témoin m’a marqué et les mots résonnaient dans ma tête, les mots coulaient sur la feuille alors j’ai osé. Même si je suis très discrète dans mon quotidien, votre initiative est tellement belle que j’ai souhaité y participer.

eXotiQ

Super site, je prends plaisir à lire ces histoires à toutes heures, rien à dire bonne continuation.

Mielicious

J’adore ce site… 🙂 Bonne continuation à vous… des bisous

Honey

Je ne me lasse pas de lire toutes ces histoires vraiment chapeau, longue vie à laplisitol (^_-)

Mielicious

Salut, J’aime beaucoup votre site ! C’est sympa de voir qu’aux Antilles on peut enfin parler de sexe et de ce que l’on veut (un peu) plus librement.

Mme N

Merci pour la possibilité que vous donnez à tout un chacun de s’exprimer sans tabou. Merci pour votre travail fourni.

Baïssé

J’ai toujours pris le temps de lire chaque petite confidence. Cela m’a donnée envie d’écrire aussi mais je n’osais pas partager. Mais pourquoi pas ? Qu’est-ce-que j’ai à perdre ? J’espère que vous appréciez. Merci à vous. Et je vous encourage pour la suite.

Elodee

Bonjour, je suis votre site depuis quelque temps déjà et je trouve votre concept tres intéressant. bonne continuation à vous.

Lhomme

Merci pour votre site qui me permet de vibrer sans étouffer la part de désir en moi inassouvie, la part de femme incomprise, et au delà ma part de lumière. Je ne peux que vous remercier pour ce sentiment étrange et complexe qui trouve son sens. Quelque part grâce à vous je m’autorise à ressentir et à découvrir qui je suis.

Une anonyme

Amphore by ti bou de femm on 500px.com

 

Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus

Centre de préférences de confidentialité